• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

(ps3) cherche joueur pour jouer en demo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
0
Reply from aiglonos28 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : (ps3) cherche joueur pour jouer en demo #1
Bonjours l'on est 2 aiglonos28 et Fleox nous cherchons des joueurs pour jouer en demo nous avons un micro psn , fleox à 1.50 de ratio et moi(aiglonos28) 2 de ratio nous cherchons des joueurs avec un mirco psn si possible

ceux qui veulent jouer avec nous add : aiglonos28 sur le psn

Inscrit
13 Août 2012
J'aime
0
Reply from TgPGMgT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : (ps3) cherche joueur pour jouer en demo #2
Moi je cherche quelqun pour booster mais pas d'insersion,je voudrais bien jouer en démo avec toi mais j'ai pas de micro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Moi je cherche quelqun pour booster mais pas d'insersion,je voudrais bien jouer en démo avec toi mais j'ai pas de micro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Mon PSN TgPGMgT et mon ancien compte maestrosnoop

IIst_

Join Swan sniping
Premium
Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
41
Reply from IIst_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : (ps3) cherche joueur pour jouer en demo #3
je t'ajouterais ce matin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires