YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[PS3] Cherche Joueur pour Boost !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
78
Salut à tous, n'ayant pas du tout envie de me taper les 10 Prestiges en jouant legit, j'ai décidé d'ouvrir une team de boost.

Donc comment ça se passe :
  • Nous jouerons en Tactique par équipe (4vs4)
  • Nous devrons être 4 Joueurs + 4 deuxième manette
  • 2 Joueurs + leur seconde manette sont en groupe, et vont en tactique par équipe jusqu'à tomber sur un match de démolition, les 2 autres, avec leur deuxième manette rejoignent dès qu'ils peuvent.
  • 2 Joueurs devront poser la bombe, et la désamorcer au dernier moment, pour avoir un maximum de temps
  • Dès que la M.O.A.B est débloquée dans les 2 équipes, il faudra l'utiliser pour obtenir le double XP le restant de la partie.
  • Même si ça peut paraître évidement, vous ne perdrez pas votre ratio, au contraire puisque vous tuerez la 2ème manette d'un des joueurs.
  • Une fois arrivé au Prestige, utilisez un Prestige Token pour obtenir l'insertion tactique, ça facilitera pour la suite
La team sera constitué de :
-tribal54390 (moi)
-
-
-

Ajouter moi au PSN seul qu'ils veulent --> tribal54390
Merci ;)

Appréciations
6
Salut à tous, n'ayant pas du tout envie de me taper les 10 Prestiges en jouant legit, j'ai décidé d'ouvrir une team de boost.

Donc comment ça se passe :
  • Nous jouerons en Tactique par équipe (4vs4)
  • Nous devrons être 4 Joueurs + 4 deuxième manette
  • 2 Joueurs + leur seconde manette sont en groupe, et vont en tactique par équipe jusqu'à tomber sur un match de démolition, les 2 autres, avec leur deuxième manette rejoignent dès qu'ils peuvent.
  • 2 Joueurs devront poser la bombe, et la désamorcer au dernier moment, pour avoir un maximum de temps
  • Dès que la M.O.A.B est débloquée dans les 2 équipes, il faudra l'utiliser pour obtenir le double XP le restant de la partie.
  • Même si ça peut paraître évidement, vous ne perdrez pas votre ratio, au contraire puisque vous tuerez la 2ème manette d'un des joueurs.
  • Une fois arrivé au Prestige, utilisez un Prestige Token pour obtenir l'insertion tactique, ça facilitera pour la suite
La team sera constitué de :

-tribal54390 (moi)
-
-
-

Ajouter moi au PSN seul qu'ils veulent --> tribal54390
Merci ;)
moi jveu bien fair parti de ta team mai je jourai avec ma team online de temps en temps

Appréciations
426
tribal54390
J'aimerai augmenté un peu mon ratio psk il est merdique S'il te plait je t'ajoute ce soir
Je suis dispo de 20h30 a 23h voir minuit en semaine et en week on joue de 20h a l'heure que tu peux ou veux

j'ai 2 manette et ye suis prêt a boosté :D
Ps: vous avez des micros ou skype a disposition quand vous joué?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires