YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[PS3]Cherche jeu PSN : Ghost Recon Advanced Warfighter 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Corbeille 📒 : [PS3]Cherche jeu PSN : Ghost Recon Advanced Warfighter 2 #1
Bonsoir ou bonjour Ă  tous et Ă  toutes.

Comme dit dans le titre, je suis à la recherche de Ghost recon 2 ( GRAW2) ou Battlefield3 (BF3) (qui n'apparait pas dans le titre d'ailleurs...) sur PS3 et acheté sur PSN afin de pouvoir me l'échanger !

Je peux vous Ă©changer GRAW2 ou BF3 contre :

- Infamous + DLC (jeux complet)
- Ratchet clank (jeux complet)
- Dead nation (jeux complet)
- Wipeout HD pack full + DLC (jeux complet)
- Infections (radar + aimbot ou all unlock..)
- Compte PSN P10 lvl 55 COD4 + all unlock + menu / P10 Mw2 (nom du compte : ShOot3uR_2NooB) Je peux vous faire ceci avec n'importe quelle compte ... ;)
- Un service ( si vous avez des dificultĂ©es et que vous n'ĂȘtes pas membre premium, je peux vous aider Ă  le devenir si vous le souhaitez ! :))
- Je peux payer par paypal (j'aimerai Ă©viter)
- Je peux payer par Starpass (j'aimerai Ă©viter)

Breff je pense vous avez compris, je peux vous proposer plusieurs services en Ă©change.
Je suis un membre de confiance. J'ai déjà effectué un certain nombre de services sur ce forum et jusque là tout c'est trÚs bien passé !

Voila, si vous ĂȘtes intĂ©rressĂ© ou plutĂŽt, si vous possĂšdez un de ces deux jeux (BF3 ou GRAW2) ce serait super sympa de votre part de me l'Ă©changer ! :)
De plus n'oubliez pas de lùcher un petit "j'aime" qui fait toujours plaisir et qui ne vous coute rien et de me MP en inscrivant le jeux que vous m'échangez (BF3 ou GRAW2) contre le jeu que vous souhaitez avoir en échange (listes des jeux ou services proposés ci-dessus)

Je pense avoir été clair ^^'

Merci beaucoup de votre compréhension,
En attente de réponses avec impatiente
Cordialement,
Sekiller

Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
12
Reply from WaiteeY Corbeille 📒 : [PS3]Cherche jeu PSN : Ghost Recon Advanced Warfighter 2 #2
je te les vend 6 starpass

MOoDziiK ✔

VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Corbeille 📒 : [PS3]Cherche jeu PSN : Ghost Recon Advanced Warfighter 2 #3
Parait-il que tu arnaquerai ... :/
De plus 6 starpass les deux ou le jeux ?

Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
12
Reply from WaiteeY Corbeille 📒 : [PS3]Cherche jeu PSN : Ghost Recon Advanced Warfighter 2 #4
mec moi je vais t'expliquer la vrai histoire jai vzndu un compte a un mec je lui est dis 5 starpass et lz mzc men donne 2 et il me dis donne le compte donc voila moi je li est pas donner c'est normale je pense que tu aurait fais pareille bon mec tu sait pas que acause de se mec jai une repute de merde jai beau expliquer au gens mais personne me croit donc voila mec fais moi confiance je te vens les 2 jeux 6 starpass

MOoDziiK ✔

VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Corbeille 📒 : [PS3]Cherche jeu PSN : Ghost Recon Advanced Warfighter 2 #5
Tu es banni .... :s
DOmage on aurai pu discuter en priver pour plus d'infos... :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires