[PS3]Cherche infection Prestige 9 Lvl 70 Unlock all

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
J'aimes
1 224
Salut tous le monde, je cherche quelqu'un qui pourrais me faire une infection prestige 9 niveau 70 sur MX2 unlock all, de préférence gartuit cela srais vraiment sympa sinon je peux payer mais des prix résonable, Voila tout merci d'avance.
Sincère salutation

PS : Je cherche aussi quelqu'un qui pourrais me faire un lobby prestige 10 sur COD4 et COD5

J'aimes
0
je pe te faire tout c lobby mais je cherceh une intro un logo et un backgroond donc je te fait tout ces lobby contre intro logo backgroond ensuite mardi apreme vers 15h je fait une video pour expliquer la technique pour jouer en captutre de drapeau donc si sa tinteresse pour le unlok all i me faudra ton adresse mail et mdp donc voila et ajoute moi HnL_xRay

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
J'aimes
1 224
je pe te faire tout c lobby mais je cherceh une intro un logo et un backgroond donc je te fait tout ces lobby contre intro logo backgroond ensuite mardi apreme vers 15h je fait une video pour expliquer la technique pour jouer en captutre de drapeau donc si sa tinteresse pour le unlok all i me faudra ton adresse mail et mdp donc voila et ajoute moi HnL_xRay
Dsl mais tu n'as passez de messages et de j'aimes ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.