• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [PS3] Cherche hack pour XP au prestige 15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
18
Reply from ALI-BABA-45 Corbeille : [PS3] Cherche hack pour XP au prestige 15 #1
Salut à tous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je suis sur ps3, et je voudrais monter rapidement jusqu'au prestige 15. Je suis prestige 7 bientôt et j'en ai un peu marre.
Je voudrais savoir si vous aviez des lobby/hack pour XP au maximum.
Merci beaucoup, et est-ce qu'il y a des risques de ban ?

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Corbeille : [PS3] Cherche hack pour XP au prestige 15 #2
Ça existe pas enfin il me semble sinon tu peu toujours booster Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
3
Reply from Gyggz Corbeille : [PS3] Cherche hack pour XP au prestige 15 #3
A ma connaissance, ça n'existe pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
18
Reply from ALI-BABA-45 Corbeille : [PS3] Cherche hack pour XP au prestige 15 #4
Merci quand même...
Si vous voulez booster, ajoutez moi:
PSN: ALI-45-

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 017
Reply from Reality King Corbeille : [PS3] Cherche hack pour XP au prestige 15 #6
Tu peux toujours faire le glitch xp en capture du drapeau écran scindé... Faire un peu de recherche ne fais pas de mal ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
0
Reply from ParAnOyak1 Corbeille : [PS3] Cherche hack pour XP au prestige 15 #7
Comment tu fais ça ... Tu peux expliquer stp ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
18
Reply from ALI-BABA-45 Corbeille : [PS3] Cherche hack pour XP au prestige 15 #8
Oui, j'aimerais bien savoir comment faire le glitch Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Et je joue en QG , ça rapporte plus que la recherche non ?!

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 017
Reply from Reality King Corbeille : [PS3] Cherche hack pour XP au prestige 15 #9
Le QG rapporte énormement, surtout si tu joues en team...
Je ne ferais pas de traduction... C'est assez simple...
Juste à la fin (Étape 11), il faut que votre ami vous expulse du groupe et que vous vous déconnectez très vite après.

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
0
Reply from ParAnOyak1 Corbeille : [PS3] Cherche hack pour XP au prestige 15 #10
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaminguch: Si ce n'est pas un fake c'est juste enorme. Par contre c'est vrai que j'ai pas tout compris Désolé Tu peux faire un petit Tuto stp :hap:

ça serait super sympa :-S

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires