YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche (PS3) CHERCHE DUPLICATION PRESTIGE 8/9

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

x_IHiiTeKzZ_

http://www.youtube.com/user/byiTeQ?feature=mhee
Premium
Inscrit
22 DĂ©cembre 2012
J'aime
4
Reply from x_IHiiTeKzZ_ Corbeille đź“’ : (PS3) CHERCHE DUPLICATION PRESTIGE 8/9 #1
Bonjour, je cherche un duplication prestige 8/9 avec +de 3.50 de rasio Victime et +de 2.00 de rasio Victoire. Avec Arme diam's . Je peux payer la pesronne qui a se compte ou contre ce que vous voulez.

Heartlilly

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Septembre 2012
J'aime
53
Reply from Heartlilly Corbeille đź“’ : (PS3) CHERCHE DUPLICATION PRESTIGE 8/9 #2
Tu cherches gros lĂ  et puis je me suis toujours poser la question pourquoi payer pour un Prestige ?

Inscrit
17 DĂ©cembre 2012
J'aime
2
Reply from UnknownCmd Corbeille đź“’ : (PS3) CHERCHE DUPLICATION PRESTIGE 8/9 #3
Bonjour, je cherche un duplication prestige 8/9 avec +de 3.50 de rasio Victime et +de 2.00 de rasio Victoire. Avec Arme diam's . Je peux payer la pesronne qui a se compte ou contre ce que vous voulez.
Moi je l'ai avec tout en diams et 2.94 de ratio
ta skype add ; iFaaKz ou vien en MP

x_IHiiTeKzZ_

http://www.youtube.com/user/byiTeQ?feature=mhee
Premium
Inscrit
22 DĂ©cembre 2012
J'aime
4
Reply from x_IHiiTeKzZ_ Corbeille đź“’ : (PS3) CHERCHE DUPLICATION PRESTIGE 8/9 #4
Ben il faut bien récompense la personne qui te le fait..

Moi je l'ai avec tout en diams et 2.94 de ratio
ta skype add ; iFaaKz ou vien en MP
Merci mais désolé je cherches un compte avec ou moins 3.50 de rasio

Heartlilly

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Septembre 2012
J'aime
53
Reply from Heartlilly Corbeille đź“’ : (PS3) CHERCHE DUPLICATION PRESTIGE 8/9 #5
Pas vraiment j'ai bien fait des Maître Prestige et plusieurs prestige 9 gratuitement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.