• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Ps3] Cherche derank

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de xFenoMiizeD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [Ps3] Cherche derank #1
Bonjour je cherche derank sur ps3 si quelqu'un a ca laisser un message :)

Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
24
Réponse de kimox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [Ps3] Cherche derank #2
Tu gagnes quoi à faire chier les gens sérieux ?

D

deleted88403

Invité
Réponse de deleted88403 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [Ps3] Cherche derank #3
De Un sa n'existe pas et de deux pourquoi derank quelqu'un c'est idiot ?

D

deleted51200

Invité
Réponse de deleted51200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [Ps3] Cherche derank #4
Juste pour faire chier xD

Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
55
Réponse de Xx_WaTi-RuSh_xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [Ps3] Cherche derank #5
D

deleted88403

Invité
Réponse de deleted88403 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [Ps3] Cherche derank #6
Il s'est fait reset par activision pas dérank .. -_____-

Inscrit
13 Février 2012
J'aime
49
Réponse de DaRkFuNeRaiLLL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [Ps3] Cherche derank #7
Weezer n'a pas tort ^^

A

AnGe

Invité
Réponse de AnGe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [Ps3] Cherche derank #8
Le dérank n'est pas encore disponible , je demande à lock le sujet pour ne pas faire un débat.

Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
2
Réponse de MonsTerx60 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [Ps3] Cherche derank #9
Javoue mes tout sa ne sert a rien de dérank . . .

ᵐʸ ᶰᵃᵐᵉ ᶤˢ$kylølєµя™

ρσυя νσυѕ ѕєяν*я ! ★
Premium
Inscrit
13 Juin 2012
J'aime
37
Réponse de ᵐʸ ᶰᵃᵐᵉ ᶤˢ$kylølєµя™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [Ps3] Cherche derank #10
si tu veux être derank va dans boutique prestige réinitialiser les stats

D

deleted88403

Invité
Réponse de deleted88403 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [Ps3] Cherche derank #11

ᵐʸ ᶰᵃᵐᵉ ᶤˢ$kylølєµя™

ρσυя νσυѕ ѕєяν*я ! ★
Premium
Inscrit
13 Juin 2012
J'aime
37
Réponse de ᵐʸ ᶰᵃᵐᵉ ᶤˢ$kylølєµя™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [Ps3] Cherche derank #12
ah ok

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 855
Réponse de membre241969 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [Ps3] Cherche derank #13
Salut,

Ton topic se trouve dans une mauvaise section :modo:

Un modérateur va le déplacer prochainement.

Bonne soirée !

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
218
Réponse de vDJ7-_-MuStAnGx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [Ps3] Cherche derank #14

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 739
Réponse de Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [Ps3] Cherche derank #15
Salut,

Tu es prestige combien ?

Si tu es prestige 20 tu peux faire le dérank par toi même :ok:

Il te suffit d'aller dans la caserne pour cela :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.