• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[PS3] Cherche bon joueur pour battre record sur VILLE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
5
Reply from jordanx59x Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [PS3] Cherche bon joueur pour battre record sur VILLE #1
Salut , nous somme 2 , et nous cherchons un troisième joueur pour battre le record de manche en survie dans ville , nous avons fait 42 manches mais peut faire mieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming .
Si tu sait gérer en zombie et que tu a du temps devant toi ajoute moi !
Il faut avoir skype !

PS: PAS DE NOOBs SINON =>Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :punch: - RealityGaming

PSN: jordanx59
PSN: Kortika

A toute suite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from Kortika Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [PS3] Cherche bon joueur pour battre record sur VILLE #2
Salut , nous somme 2 , et nous cherchons un troisième joueur pour battre le record de manche en survie dans ville , nous avons fait 42 manches mais peut faire mieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming .
Si tu sait gérer en zombie et que tu a du temps devant toi ajoute moi !
Il faut avoir skype !

PS: PAS DE NOOBs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :punch: - RealityGaming

PSN: jordanx59
PSN: Kortika

A toute suite :finger:
Moi ! jsuis chaud !!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :punch: - RealityGaming

On va Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nrv: - RealityGaming du zombie mdr !

:finger: Non serieux quelqu'un de serieux, on refcherche un troisieme jouer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

THE__AVENGER ಠ_ಠ

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
205
Reply from THE__AVENGER ಠ_ಠ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [PS3] Cherche bon joueur pour battre record sur VILLE #3
Je suis pour, par contre mon record c'est 31 manches (j'avait plus le temps, j'ai du me suicider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming) je vais vous ajouter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires