• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [PS3] Cherche Big XP :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 187
Reply from Novah 鬼塚 Corbeille : [PS3] Cherche Big XP :) #1
Salut à tous comme vous pouvez le voir je cherche quelqu'un qui pourrait me faire un Big xp pour que j'atteigne le prestige 15 (lvl 50 ou non). Je peux payer seulement par starpass !
PSN: xK4MZiix
Merci d'avoir lu ce message, Bonne continuation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je cherche par la même occasion un lobby prestige et unlock all sur cod 4 !

Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
34
Reply from El Dadou Corbeille : [PS3] Cherche Big XP :) #3
plus un c'est un gars de confiance il me la fait j'ai payer et dans les 3 heures je les euh !
et sans aucun souci
Joker80 Merci !

Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
34
Reply from El Dadou Corbeille : [PS3] Cherche Big XP :) #5
keske tu dit toi

konnen tu le c'est que c'est patche

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 187
Reply from Novah 鬼塚 Corbeille : [PS3] Cherche Big XP :) #7
Merci beaucoup Joker Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Quelqu'un de confiance, sympa et en plus bas prix par rapport à d'autres (+ de 10€ de différence); vraiment je le conseil à tous !

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
85
Reply from LoupGaming Corbeille : [PS3] Cherche Big XP :) #8
Joker peut-etre mais je me suis fait ban au bout de 30 secondes dans l’accueil ^^ alors peut-etre que tu utilises un autre patch qui n'est pas détecté ^_^

MaFiia_xFrAgZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3
Reply from MaFiia_xFrAgZ Corbeille : [PS3] Cherche Big XP :) #9
y0 jocker jsui intereser add mn skype explozive4

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
85
Reply from LoupGaming Corbeille : [PS3] Cherche Big XP :) #10
vous allez vous faire ban temps pi pour vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.