• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu [PS3] cherche BIG XP gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thomas...

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
203
salut je cherche quelqu’un qui peut me monter prestige 15 niv 50 avec le BIG XP. je suis p2 niv 1. contactez-moi par message privé.
PS: je possède skype

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
62
tu n en trouvera pas gratuit le minimum c'est 20 e donc très cher a'moins que tu ai un amis qui ai le patch faut attendre

/~°S0D0MiSaT0R°~\

~TiMe Is MoNeY~
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
110
Non il y a aussi un bug pour up sans faire d'éfort: Il faut être avec un pote qui a une co de merde comme moi (Excusez moi du mot).
Une aide = un jaime

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
62
a tu parle du bug en CDP oui je connais personnellement mon nat est ouvert donc c mort dsl mais un hack big xp est sortie si tu ne savais pas c'est plus simple

Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
19
Biensur qu'il peut en trouver, suffit qu'il cherche sur NGU plusieurs ricains propose des lobby big xp gratuitement en échange tu t'abonne à leur chaîne. Voilà à toi de voir ...

Inscrit
24 Avril 2012
J'aime
5
Biensur qu'il peut en trouver, suffit qu'il cherche sur NGU plusieurs ricains propose des lobby big xp gratuitement en échange tu t'abonne à leur chaîne. Voilà à toi de voir ...
Salu peut tu menvoyé 1 lien d'un homme ki fait big xp
ps : excusé moi de mon vocabulaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.