• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[PS3] Cherche 2 Pgm de Black Ops Zombie

HDTREV

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
110
Réponse de HDTREV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : [PS3] Cherche 2 Pgm de Black Ops Zombie #1
Salut a tous ceux qui liront ceci , ::): je cherche 2 joueurs pour une partie de Kino der toten on est déja 2
j'attend 2 autres PgM .

Conditions :

- Micro / Pas obligé (je le metterais pas)
- Etre minimum mature dans sa facon de jouer

Bref : si vous êtes interessé

ajoutez : HDALEX_ ______ On fais sa ce soir :) pas d'heure fixe !

Inscrit
31 Août 2011
J'aime
39
Réponse de bLaCk-DeAtH-41 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : [PS3] Cherche 2 Pgm de Black Ops Zombie #2
vous avez fait combien de manche ?

HDTREV

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
110
Réponse de HDTREV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : [PS3] Cherche 2 Pgm de Black Ops Zombie #3
Bah le 2éme joueurs en 65 en solo et moi 37 sur un autre compte a moi !

Inscrit
31 Août 2011
J'aime
39
Réponse de bLaCk-DeAtH-41 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : [PS3] Cherche 2 Pgm de Black Ops Zombie #4
j'ai fait 36 a 2.
ya 2 semaine a 33 on s'est suicider (sa nous saouler) aprés pourquoi pas s'en faire un petit tout a l'heure

HDTREV

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
110
Réponse de HDTREV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : [PS3] Cherche 2 Pgm de Black Ops Zombie #5
Ok sa marche alors a tout a l'heure :) par contre on essaye d'aller le plus loin possible :D

Inscrit
31 Août 2011
J'aime
39
Réponse de bLaCk-DeAtH-41 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : [PS3] Cherche 2 Pgm de Black Ops Zombie #6
aprés je suis pas encore sure j'hesite un peut add moi on verrat tout a l'heure jvais bbientot allé mangé

HDTREV

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
110
Réponse de HDTREV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : [PS3] Cherche 2 Pgm de Black Ops Zombie #7
On fait sa assez tard

The_Dock

B2O Ma gl
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
206
Réponse de The_Dock Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : [PS3] Cherche 2 Pgm de Black Ops Zombie #8
Je suis intéresser :)

klnxvlt

pas le time
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de klnxvlt Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : [PS3] Cherche 2 Pgm de Black Ops Zombie #9
Bonsoir bonsoir,de même je cherche des joueur experimenté pour un zombie si tu souhaite que je joue avec vous ajoute xFiGhTeRzZ_

The_Dock

B2O Ma gl
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
206
Réponse de The_Dock Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : [PS3] Cherche 2 Pgm de Black Ops Zombie #10
ADD : nizaar :)

HDTREV

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
110
Réponse de HDTREV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : [PS3] Cherche 2 Pgm de Black Ops Zombie #11
Vous avez des pseudo compliqué ^^ vous voulez pas majoutez ?

klnxvlt

pas le time
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de klnxvlt Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : [PS3] Cherche 2 Pgm de Black Ops Zombie #12
Euh non :s

Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
52
Réponse de YakuHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : [PS3] Cherche 2 Pgm de Black Ops Zombie #13
Salut, je cherche de même des bons joueurs en zombie pour faire des manches assez hautes de 40 et + sur kino der toten
Bref n'hésitez pas à me add si vous voulez faire des scores assez haut, mon PSN : YakuHD

WeeZy

Membre
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
27
Réponse de WeeZy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : [PS3] Cherche 2 Pgm de Black Ops Zombie #14
moi je suit partant pour d'autre maps mes pas kino dsl

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
1
Réponse de Raptor~ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : [PS3] Cherche 2 Pgm de Black Ops Zombie #15
ADD: BaB2-Rockstar je suis tres fort en zombie et je connais plein de glith