• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[PS3] Challenge lobby COD4 à petit prix.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from AlienGlitcher Corbeille : [PS3] Challenge lobby COD4 à petit prix. #1
Bonjour à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dans ceujet je vous fais part de mes prix pour les Challenges lobby's Cod4 selon les différentes formules .

Voici les formules :
Bonjour à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dans ceujet je vous fais part de mes prix pour les Challenges lobby's Cod4 selon les différentes formules .

Voici les formules :

1 code = Tout débloquer + Niveau 70
2 codes = Menu VIP ( Choisir les stats , tout débloquer , prestige aux choix , infections , niveau 70..)
4 codes = Menu CoAdmin (pareille que VIP + menu Aimbot , infections .)

Voici ma chaine Youtube montrant que je fais belle est bien des Challenges lobby's .
Je suis recommander par pas mal de personne qui me remercie de les services

Chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

** Je fais également le hack jetons MW3.

ByMCKOfficiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
177
Reply from ByMCKOfficiel Corbeille : [PS3] Challenge lobby COD4 à petit prix. #2
TU ME FRE LOBBY P 10 LEVEL 55 SUR COD4 POUR COMBIIEN ? AVK TOUT DE DEBLOQUER ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires