• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[PS3] Challenge lobby by itsgabin [Tout à 1 code]

Êtes vous un client potentiel ?

• Oui

Votes: 0 0.0%
  • Non

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    0
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from MrGahbhein Corbeille : [PS3] Challenge lobby by itsgabin [Tout à 1 code] #1
Introduction:

Bonjour à tous, avec un ami, nous vous proposons de vous faire des infections et des lobbys.
Nos services sont sur les jeux suivants:

- Call of Duty : Modern Warfare (CoD4)
- Call of Duty : World at War (CoD WaW)
- Call of Duty : Modern Warfare 2 (CoD6)

Nos favoris:

Nos services sont les plus axés sur Modern Warfare 2, World at War et sur Modern Warfare (en raison des mise à jour les moins poussées).

Nous contacter:
Pour nous contacter c'est très simple:

• 1ère solution: Envoyer un mail à
    i[email protected]
    en expliquant le jeu sur lequel vous voulez les lobbys / infections (Réponse rapide)
  • 2ème solution: Envoyer un MP sur twitter à
    @itsgabin
    en expliquant le jeu sur lequel vous voulez les lobbys / infections (Réponse ultra-rapide)
  • 3ème solution: Envoyer un MP via le forum en expliquant le jeu sur lequel vous voulez les lobbys / infections (Réponse rapide)

Nous tarifs:

Nos tarifs sont de 1 code starpass pour tout nos services

Olly135

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
476
Reply from Olly135 Corbeille : [PS3] Challenge lobby by itsgabin [Tout à 1 code] #2
Tu n'a pas 75 messages ni 15 j'aimes pour proposer tes services.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Corbeille : [PS3] Challenge lobby by itsgabin [Tout à 1 code] #3
MrGahbhein Tu n'as pas le nombre de message requis pour proposer tes services ,

Reviens poster quand tu les aura Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.