YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[PS3] Challenge Lobby All unlock + infections 3 euros

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iShaDiZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
9
Reply from iShaDiZ Corbeille đź“’ : [PS3] Challenge Lobby All unlock + infections 3 euros #1
Bonjour, je fais mes challenge Lobby sur mw2, avec ceci tu auras accès au menu VIP, tu auras tout debloqué, toutes les infections ( wallhack UAV .) Tu pourras choisir ton prestige au choix 1 - 11. Le prestige que tu auras serà affiché dans MW3 dans la semaine maximum.

Je recois les payements par starpass ou bien paypal, veuillez me contacté en privé.
Par paypal ce sera 3 euros et pour les starpass ce sera 2 codes.

Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from BxN46 Corbeille đź“’ : [PS3] Challenge Lobby All unlock + infections 3 euros #2
Salut, ça serait possible sur mw2 hack prestige + unlock all? Pour 2 starpass si tu veuxˆˆ

Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from orsodu13 Corbeille đź“’ : [PS3] Challenge Lobby All unlock + infections 3 euros #4
Je suis intéressé également. Tu peux me dire si ça reste pour toujours le hack ? C'est ça être infecté ?

iShaDiZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
9
Reply from iShaDiZ Corbeille đź“’ : [PS3] Challenge Lobby All unlock + infections 3 euros #5
Oui le hack restera tout le temps

Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from orsodu13 Corbeille đź“’ : [PS3] Challenge Lobby All unlock + infections 3 euros #6
Et qu'est ce que tu appelle le menu VIP ?

Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
7
Reply from pierre31 Corbeille đź“’ : [PS3] Challenge Lobby All unlock + infections 3 euros #8
je suis aussi intérrésser ajoute moi mon ID psn : pierre-x31x

iShaDiZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
9
Reply from iShaDiZ Corbeille đź“’ : [PS3] Challenge Lobby All unlock + infections 3 euros #9
Infections : Slow hack wall hack UAV. je ne vous ajoute pas, ajoutez moi vous iShaDiZ ou bien parlez en conversation privé.

Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from orsodu13 Corbeille đź“’ : [PS3] Challenge Lobby All unlock + infections 3 euros #10
Ok je t'ajoute sur le PSN tu seras lĂ  ce soir vers les 21h30 ? Je t'enverrai les codes si tu es lĂ .

iShaDiZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
9
Reply from iShaDiZ Corbeille đź“’ : [PS3] Challenge Lobby All unlock + infections 3 euros #11
a 21h30 non je serais en match de team, les codes c'est en conversation privé.

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 302
Reply from Amine` Corbeille đź“’ : [PS3] Challenge Lobby All unlock + infections 3 euros #13
Euh juste pour infos les infections à vie n'existe pas (genre Aimbot , radar ,super jump) il s'enlève à votre déconnexion par contre le prestige et le niveau eux reste^^

Inscrit
4 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from Diidox Corbeille đź“’ : [PS3] Challenge Lobby All unlock + infections 3 euros #14
Possible d'avoir un preuve avant de payé ?

Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from damnic91560 Corbeille đź“’ : [PS3] Challenge Lobby All unlock + infections 3 euros #15
pourrai tu me faire une infection sur mw2 stp je te passerai les 2 code allopass
pour quon discute mon skype ses damnic91560
et mon psn ses damnic91560

iTHSx

Banni
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
482
Reply from iTHSx Corbeille đź“’ : [PS3] Challenge Lobby All unlock + infections 3 euros #16
Bonjour, je fais mes challenge Lobby sur mw2, avec ceci tu auras accès au menu VIP, tu auras tout debloqué, toutes les infections ( wallhack UAV .) Tu pourras choisir ton prestige au choix 1 - 11. Le prestige que tu auras serà affiché dans MW3 dans la semaine maximum.

Je recois les payements par starpass ou bien paypal, veuillez me contacté en privé.
Par paypal ce sera 3 euros et pour les starpass ce sera 2 codes.
moi je veux bien payer par paypal mais repond moi comme sa j'en suis sure

Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from damnic91560 Corbeille đź“’ : [PS3] Challenge Lobby All unlock + infections 3 euros #17
ajoute moi sur le psn je te passerai les code

RuDy2206

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
50
Reply from RuDy2206 Corbeille đź“’ : [PS3] Challenge Lobby All unlock + infections 3 euros #18
On aura le menu que quand on joue avec toi ou meme quand tu n'est pas connecter et aussi apres qu'on est etteint notre ps3 ?

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from weediz Corbeille đź“’ : [PS3] Challenge Lobby All unlock + infections 3 euros #19
?si je bypass eske jorail le jump ect tout le temps?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.