1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[PS3]Challenge lobby a prix Très raisonable !

Discussion dans 'Corbeille' créé par FTW_NAV0, 7 Mars 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. FTW_NAV0

FTW_NAV0 Membre Premium Premium

Inscrit:
    11 Novembre 2011
    Appréciations:
    145
    Bonjour/bonsoir , Je m'appelle Grégory alias Novastar ! je fais des lobby depuis 3 ans déjà et je fais des lobby 100% réglo .Je doute que vous soyer très confient en regardant me dire que je fais des lobby, Mais la question que vous vous poseriez le plus et "Mais qui nous dit que tu arnaque pas" Je serais très content q'un modérateur du site vienne se proposer pour que je lui phase un lobby pour avoir une preuve ou méme demande de vidéo ou de rejoindre une de mais partie ! passont a la description de mais lobby !
    Descriptif de mais lobby :
    - Level 70 !
    -Prestige au choix (de 1 a 11)
    -Unlock all !
    -Super stats ! (Non obligatoire a vous de choisir si vous voulez rajouter cette option le prix ne changera pas)
    Parlons des infections :
    Les infection étant très réputé comme L'UAV + aimbot ou autre seront totalement gratuite Des horaires seront établi !
    -Infection jump , speed !
    -Infection uav + aimbot
    -Infection prestige 7 a 11 + level 70
    -Infection unlock intervention
    Voici les diferentes infections que je peut vous proposer totalement gratuite !
    Les prix :
    Les prix son totalement très abordable ! 1 starpass Se n'est pas beaux ! A se prix la vous pouvez vous faire un beau plaisir en vous ofrant un beau unlock all + level 70 + prestige au choix !
    Toute personne qui voudront le lobby totalement gratuite seront tous simplement refusé Pourquoi ?
    Un lobby a 1 starpass et le moin chére possible ! En + d'étre 100% reglo la rapidité et a sont rendez-vous !
    En moin de 3 minute je vous est déjà fais la total a votre compte !
    Comment me joindre :
    Par skype je suis connecter tous les jours Donc pour moi sa sera plus facile ! Toute requéte d'amie seront accépté !
    En espérant que vous m'accorderé toute votre intension et votre confiance Je vous remerci bonne journée/soirée !

2. *_JaMeS_LonDon_*

*_JaMeS_LonDon_* Beyond to the call ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ Premium

Inscrit:
    13 Décembre 2011
    Appréciations:
    118
    tu devrait faire un effort sur l'orthographe pour présenter tes services , sinon à tester .je t'ajouterai sur skype demain . je voudrai déjà voir le résultat que donne tes infections je t'envoie mon id psn par MP

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité