• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[PS3] Challenge Lobby | 1 Starpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xDevOpS

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
104
Reply from xDevOpS Corbeille : [PS3] Challenge Lobby | 1 Starpass #1
Salut tous le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Voici tous les informations à suivre si vous souhaitez un Challenge Lobby. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Tous d'abord, vous pouvez vérifier que je fais des lobby en visitant ma chaîne (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)

Egalement,
pour voir les quelques messages laisser par ceux étant passer par moi pour un Challenge Lobby ou un Bug Jetons.

Prix Challenge Lobby : 1 Starpass ou 3€ Paypal

Je réalise également :
-Hack Jetons Prestige sur Modern Warfare 3 :

-Challenge Lobby & Infection Modern Warfare 2 :

-Challenge Lobby & Infection Promod Modern Warfare :

Le Challenge Lobby comprend :
-Prestige que vous souhaitez
-Level Max
-Tous Débloqués
___________________________________​
Marche à Suivre :
Rendez-vous sur :
pour un Challenge Lobby
Suivez-les instructions demandés, et le Challenge Lobby sera réalisé dans les 24h suivant le paiement.
OU
Envoyez-moi un message privé sur RealityGaming avec :
Votre Email PSN :
Votre Mot De Passe PSN :
Le(s) Code(s) OU Email du titulaire Paypal :
Informations Supplémentaires (Prestige etc..) :
Pour les numéros (Appels & SMS) Starpass, rendez-vous sur
Pour toutes questions :
Xatbox :
(Pseudo : ๖xƉɘvΘṕṠ×™)
Site :
Facebook :
Youtube :

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
4
Reply from Nestre Corbeille : [PS3] Challenge Lobby | 1 Starpass #2
Si tu ne fais pas de lobby sur WaW, change de partie eu lieu de faire perdre du temps à tout le monde.

xDevOpS

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
104
Reply from xDevOpS Corbeille : [PS3] Challenge Lobby | 1 Starpass #3
Tu m'explique ce que tu veux dire a travers ton message ? Car la, sincèrement, je comprend pas

membre4405

Challenge Lobby CoD5 & Mw2 PS3 = Dispo'
Premium
Inscrit
8 Septembre 2011
J'aime
361
Reply from membre4405 Corbeille : [PS3] Challenge Lobby | 1 Starpass #4
Personne de confiance , N'hésitez pas a lui envoyer vos demande Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
4
Reply from Nestre Corbeille : [PS3] Challenge Lobby | 1 Starpass #5
Dans ton message, tu vend des lobby pour Mw2, Mw1 et jetons Mw3 mais pas pour cod5.

Edit : Ah non excuse moi ! J'avais pas vu le mot "également" dans "Je réalise également". Je croyais que tu faisais uniquement pour les 3 Moderns Warfares.
En tout cas, je suis preneur pour un lobby sur World at War si tu l'accepte. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

xDevOpS

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
104
Reply from xDevOpS Corbeille : [PS3] Challenge Lobby | 1 Starpass #6
Dans ton message, tu vend des lobby pour Mw2, Mw1 et jetons Mw3 mais pas pour cod5.

Edit : Ah non excuse moi ! J'avais pas vu le mot "également" dans "Je réalise également". Je croyais que tu faisais uniquement pour les 3 Moderns Warfares.
En tout cas, je suis preneur pour un lobby sur World at War si tu l'accepte. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Pas de soucis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
4
Reply from Nestre Corbeille : [PS3] Challenge Lobby | 1 Starpass #7
Si vous cherchez un hack, allez voir sur son site. Il est extra et bien-sur sans aucune arnaque.

Encore merci à toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

xDevOpS

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
104
Reply from xDevOpS Corbeille : [PS3] Challenge Lobby | 1 Starpass #8
Si vous cherchez un hack, allez voir sur son site. Il est extra et bien-sur sans aucune arnaque.

Encore merci à toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir a lire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
4
Reply from Nestre Corbeille : [PS3] Challenge Lobby | 1 Starpass #9
Derien :-D
On verra mon emblème prestige sur Modern Warfare 3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.