• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu PS3 CFW [QUESTIONS]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Août 2012
J'aime
2
Reply from E-Lite | KaarBooN Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : PS3 CFW [QUESTIONS] #1
Bonjours, je dispose d'une ps3 en OFW 4.25, est il possible de la passer en CFW 4.31
si oui comment, j'ai penser à faire la mise a jours 4.31 OFW puis faire la mise à jour CFW 4.31 juste apres, est ce possible ? Merci d'avance.

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : PS3 CFW [QUESTIONS] #3
non dsl moi je ne fait que du hack en ofw ^^ le cfw est trop risquer pour les ban ^^
mais il me semble que @iMoDz | Alaix ou d'autre aiderons bien mieux que moi la dessus ^^

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : PS3 CFW [QUESTIONS] #6
Bonjours, je dispose d'une ps3 en OFW 4.25, est il possible de la passer en CFW 4.31
si oui comment, j'ai penser à faire la mise a jours 4.31 OFW puis faire la mise à jour CFW 4.31 juste apres, est ce possible ? Merci d'avance.
Tu n'a plus besoin de downgrade mais tu devra acheter un E3 Flasher, voici un tuto qui te sera utile:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : PS3 CFW [QUESTIONS] #8
Tu dois downgrade en 3.55 avec un E3 Flasher.

Inscrit
22 Août 2012
J'aime
2
Reply from E-Lite | KaarBooN Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : PS3 CFW [QUESTIONS] #9
et on peut downgrade la version 4.25 en 3.55 avec l'e3 flasher ?

Inscrit
22 Août 2012
J'aime
2
Reply from E-Lite | KaarBooN Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : PS3 CFW [QUESTIONS] #10
Et est ce que un d'entre vous peut me dire lequel cfw est le mieux, merci beaucoup (je penser que c'est le rogero 4.46 perso maintenant si vous pouvez me donner vos avis) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires