YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr
Réactions
17
    Réponse de Zordex-ModzV80 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ps3 cfw probleme
salut les gars j'ais un probleme avec ma ps3 je vous explique
j'etais en 4.82 dex rebug je les downgrade en 4.70 juste en installant une mis a jour 4.70 et il y plus rien qui marche je ne peut plus lancer de jeux ni me connecter au psn plus rien aidez moi svp
merci d'avance

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Ray' 🍔

Animateur
Animateur
Réactions
1 965
    Réponse de Ray' 🍔 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ps3 cfw probleme
Réinstalle le 4.82 car le 4.70 est trop vieux et ne supporte plus trop le psn , les nouveaux plugins..

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 862
    Réponse de Ashuz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ps3 cfw probleme
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Melvin'

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
2 610
    Réponse de Melvin' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ps3 cfw probleme
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne après-midi,
Melvin'

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify