Résolu ps3 cfw : jeux gratuits : probleme d'inscription sur undergunz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eagle2109

Membre
Réactions
9
    Réponse de Eagle2109 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ps3 cfw : jeux gratuits : probleme d'inscription sur undergunz
je vais faire court :p
je veut avoir des jeux gratuits sur ma ps3 jailbreak , mais quand je vais sur undergunz et que je veut m'inscrire il me faut un "code d'invitation" . j'ai beau chercher je ne trouve pas ce que c'est ni a en trouver , du coup me tourne vers vous :RG: pour m'expliquer ce que c'est , me dire ou en trouver un ou simplement m'en passer un par mp ! merci pour tout :ok:

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
D

delete214168

Invité
    Réponse de delete214168 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ps3 cfw : jeux gratuits : probleme d'inscription sur undergunz
je vais faire court :p
je veut avoir des jeux gratuits sur ma ps3 jailbreak , mais quand je vais sur undergunz et que je veut m'inscrire il me faut un "code d'invitation" . j'ai beau chercher je ne trouve pas ce que c'est ni a en trouver , du coup me tourne vers vous :RG: pour m'expliquer ce que c'est , me dire ou en trouver un ou simplement m'en passer un par mp ! merci pour tout :ok:
Salut, tu as plein de site disponible, suffit de taper sur google, " lejeu/Plateforme/torrent ^^

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 859
    Réponse de membre241969 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ps3 cfw : jeux gratuits : probleme d'inscription sur undergunz
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

Eagle2109

Membre
Réactions
9
    Réponse de Eagle2109 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ps3 cfw : jeux gratuits : probleme d'inscription sur undergunz
Salut, tu as plein de site disponible, suffit de taper sur google, " lejeu/Plateforme/torrent ^^
encore toi !? mais tu est actif a mort sur le site :mmh:

Eagle2109

Membre
Réactions
9

An Albanian

'
Premium
Réactions
806
    Réponse de An Albanian Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ps3 cfw : jeux gratuits : probleme d'inscription sur undergunz
Undergunz demande maintenant aux nouvelles personnes qui s'inscrivent d'avoir un code d'invitation peut-être pour garder le forum privée?
Seul ceux inscrit depuis 1 an peuvent t'envoyer un code d'invitation. ^^

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 510
    Réponse de Leaaderz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ps3 cfw : jeux gratuits : probleme d'inscription sur undergunz
J'ai déplacé
ta discussion en section Résolu

Bonne fin de nuit,
Leaderz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.