YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu PS3 CFW Ecran noir dès le lancement d'une application

#Barette2Chite

Fume avant que la vie te fume mon pote <3
Premium
Inscrit
17 Juillet 2014
J'aime
780
Reply from #Barette2Chite Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 CFW Ecran noir dès le lancement d'une application #1
Bonjour , j'ai vendu une console jailbreak a un collègue il marchait parfaitement , il le recoit puis quand il allume y'a encore tout les applications jailbreak et tout mais quand il lance un truc c'est écran noir puis plus rien comme pour le Rebug toolbox il lance écran noir , ensuite GT Academy 2013 etc..
Je comprends vraiment pas aider moi !

L.I.M

6 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
606
Reply from L.I.M Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 CFW Ecran noir dès le lancement d'une application #2
Est-ce que les jeux et les films fonctionnent ?
Si ce n'est pas le cas, c'est surement un problème de carte fille.

#Barette2Chite

Premium
Inscrit
17 Juillet 2014
J'aime
780
Reply from #Barette2Chite Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 CFW Ecran noir dès le lancement d'une application #3
Est-ce que les jeux et les films fonctionnent ?
Si ce n'est pas le cas, c'est surement un problème de carte fille.
Bah il lance un jeu sa fonctionne , mais pour des fichiers non :/

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 427
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 CFW Ecran noir dès le lancement d'une application #4
Bonjour , j'ai vendu une console jailbreak a un collègue il marchait parfaitement , il le recoit puis quand il allume y'a encore tout les applications jailbreak et tout mais quand il lance un truc c'est écran noir puis plus rien comme pour le Rebug toolbox il lance écran noir , ensuite GT Academy 2013 etc..
Je comprends vraiment pas aider moi !
Demande lui d'essayer de lancer un jeux ( CD )
Sinon d'essayer de réinstaller le CFW actuel.

Si aucun des 2 ne marche surement la carte fille qui a un soucis :ok:

#Barette2Chite

Premium
Inscrit
17 Juillet 2014
J'aime
780
Reply from #Barette2Chite Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 CFW Ecran noir dès le lancement d'une application #5
Dernière édition par un modérateur:

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 427
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 CFW Ecran noir dès le lancement d'une application #6

#Barette2Chite

Premium
Inscrit
17 Juillet 2014
J'aime
780
Reply from #Barette2Chite Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 CFW Ecran noir dès le lancement d'une application #7

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 427
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 CFW Ecran noir dès le lancement d'une application #8

#Barette2Chite

Premium
Inscrit
17 Juillet 2014
J'aime
780
Reply from #Barette2Chite Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 CFW Ecran noir dès le lancement d'une application #9

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 427
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 CFW Ecran noir dès le lancement d'une application #10

#Barette2Chite

Premium
Inscrit
17 Juillet 2014
J'aime
780
Reply from #Barette2Chite Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 CFW Ecran noir dès le lancement d'une application #11
Dis lui d'essayer ce que j'ai dis ensuite on verras :ok:
Bah y'a eu un erreur ..
Quand on allume la PS3 sa refait la mise a jour a 60% sa bloque et erreur puis on a essayer recovery toujours pas le même problème stp..

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 427
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 CFW Ecran noir dès le lancement d'une application #12
Bah y'a eu un erreur ..
Quand on allume la PS3 sa refait la mise a jour a 60% sa bloque et erreur puis on a essayer recovery toujours pas le même problème stp..
Je crois bien au passage en OFW :xD:

#Barette2Chite

Premium
Inscrit
17 Juillet 2014
J'aime
780
Reply from #Barette2Chite Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 CFW Ecran noir dès le lancement d'une application #13

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 427
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 CFW Ecran noir dès le lancement d'une application #14

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 714
Reply from Flam SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 CFW Ecran noir dès le lancement d'une application #15
En lisant au départ , j'ai pensais au passage en OFW , si tu lui a vendu une jailbreak et pas bien spoof et sans trop d'explications etc.. c'est possible .
Car si les jeux CD ce lance et pas les Homebrews , je vois que ça .

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 427
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 CFW Ecran noir dès le lancement d'une application #16
En lisant au départ , j'ai pensais au passage en OFW , si tu lui a vendu une jailbreak et pas bien spoof et sans trop d'explications etc.. c'est possible .
Car si les jeux CD ce lance et pas les Homebrews , je vois que ça .
Pas d'homebrew + pas d'installation de CFW donc oui ça pue le passage en OFW :xD:

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 473
Reply from Kit' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 CFW Ecran noir dès le lancement d'une application #17
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne après-midi,
KitKat SEC

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 473
Reply from Kit' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 CFW Ecran noir dès le lancement d'une application #18
Salut,

J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.

Bonne fin d'après-midi,
KitKat SEC