• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu PS3 CFW 3.55 Lecteur Bluray HS Comment lancé les Jeux ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
254
Réponse de Tuns Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 CFW 3.55 Lecteur Bluray HS Comment lancé les Jeux ? #1
Salut tout le monde ,
Alors je vien de m'acheter une 3.55 avec le lecteur Bluray HS et je voudrais savoir comment lancé des jeux avec le lecteur Bluray HS svp , J'ai déja Mw3 sur mon disque dur externe et aprés je ne sais plus quoi faire avec multiman , Sachant que je me suis mit en CFW 4.30 Rogero v2.03 Merci

Inscrit
4 Juin 2012
J'aime
1
Réponse de hacksysteme69 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 CFW 3.55 Lecteur Bluray HS Comment lancé les Jeux ? #2
Meme Soucis Help

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Réponse de labbepierre Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 CFW 3.55 Lecteur Bluray HS Comment lancé les Jeux ? #3
Bah il me semble que les jeux nécessitant un cd pour démarrer demandent un patch
Je dis bien ce que je pense avoir compris ici

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
915
Réponse de FFM | iMoDzRGFR Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 CFW 3.55 Lecteur Bluray HS Comment lancé les Jeux ? #4
Tu Peux En Racheter Un :ok:

Tuns

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
254
Réponse de Tuns Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 CFW 3.55 Lecteur Bluray HS Comment lancé les Jeux ? #5
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
2
Réponse de BigDicks Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 CFW 3.55 Lecteur Bluray HS Comment lancé les Jeux ? #6
c koi un lecteure br

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.