Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Ps3 CEX Mod Menu , Bo II , Ghost ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Reply from xox-maroc-oxo Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 CEX Mod Menu , Bo II , Ghost ? #1
Bnjour a tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Donc je voulais savoir si une Ps3 CEX il y a des Mod Menu pour Bo II et Ghost Online ?
Bon jeux a tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 CEX Mod Menu , Bo II , Ghost ? #2
Il y a un tool de la FMT qui permet de lancer des tools en CEX, essaye on sais jamais ^^

Genetiik'

Animateur Infographie
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Genetiik' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 CEX Mod Menu , Bo II , Ghost ? #4
juste comme sa, je suis en rebug 3.55 CEX et pour utiliser le CCAPI il faut être en 4.21 minimum. J'aurais voulu savoir si quelqu'un savait ou je pourrais trouver un spoof 4.21 ou plus pour 3.55 CEX rebug ? Merci d'avance

Inscrit
7 Avril 2011
J'aime
5
Reply from darkius53 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 CEX Mod Menu , Bo II , Ghost ? #5
hello je serais-toi ben je mettrais a jour avec les derniers CFW de rebug et tu suis les tuto dispo ;-)

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 CEX Mod Menu , Bo II , Ghost ? #6

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Reply from xox-maroc-oxo Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 CEX Mod Menu , Bo II , Ghost ? #7
Une cex est pratiquement comme une dex maintenant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Oui j'ai remarquer sa , est c'est sa qui est intéréssant , parce que en CEX ta plus de chance de moins te faire bannir comparer a la DEX Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
65
Reply from pilpilcex Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 CEX Mod Menu , Bo II , Ghost ? #8
Bonsoir a toutes j'aurais besoin de votre aide et de vos connaissances. ... j'e vien de passer ma ps3 en cfw 4.53 habib cex. J'aimerai fair quel que lobby comme prestige tt ça mais je voudras savoir comment faire de pas a pas quel fichier prendre je c que c les eboot.bin je crois il faut filzela et ftp blackbox. Mais pour eviter le banne.que fair ? J'espère mettre bien exprimé pour m'aider. .. merci d'avance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires