YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu PS3 CEX 4.5 ROGERO -> FAUT-IL FAIRE LES MISE A JOUR MULTIMAN ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GhostMR

Membre
Réactions
19
    Réponse de GhostMR Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 CEX 4.5 ROGERO -> FAUT-IL FAIRE LES MISE A JOUR MULTIMAN ?
Bonjour ma question se trouve dans le titre j'ai actuellement une ps3 CEX sous rogero 4.55 (cfw) et arriver sur multiman il me demande de faire une mise à jour de multiman... Qu'est ce que cela va changer ?
Aucun problème ne va arriver, c'est juste multiman qui va se mettre à jour pas le système ?

Désolée des questions qui peuvent être bêtes mais je suis encore un débutant dans tout sa !

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

ABOAT

Membre
Réactions
900
    Réponse de ABOAT Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 CEX 4.5 ROGERO -> FAUT-IL FAIRE LES MISE A JOUR MULTIMAN ?
Mm = 100% Fiable √
Fait la maj 4.55.01

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

GhostMR

Membre
Réactions
19
    Réponse de GhostMR Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 CEX 4.5 ROGERO -> FAUT-IL FAIRE LES MISE A JOUR MULTIMAN ?

Exog

Lobby Man ! ♡
Premium
Réactions
114
    Réponse de Exog Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 CEX 4.5 ROGERO -> FAUT-IL FAIRE LES MISE A JOUR MULTIMAN ?
Il me semble que tu peux faire la maj, car c'est celle de multiman ! A confirmer !

GhostMR

Membre
Réactions
19

ABOAT

Membre
Réactions
900
    Réponse de ABOAT Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 CEX 4.5 ROGERO -> FAUT-IL FAIRE LES MISE A JOUR MULTIMAN ?

GhostMR

Membre
Réactions
19
D'accord je vais la faire dans ce cas !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify