• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu ps3 CECH-2004A

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Mars 2013
J'aime
174
Reply from xIzii_M4GN3TIK_x Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ps3 CECH-2004A #1
bonjour a tous voila j'aimerais savoir si le model CECH-2004A on peut le jailbreaker.
J'aimerais avoir votre aide car c'es pour savoir si je peut l'acheter

biensur pour faire des lobby Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ps3 CECH-2004A #2
Normalement oui tu peux toujours vérifier avec ca
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ps3 CECH-2004A #3
Salut,

Non, cette Playstation 3 ne peut pas ètre Downgrade.
Donc pas de jailbreak.

Si ta question est résolu grâce a mon message, clique sur cette réponse a résolu ma question.

Bonne journée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.