Ps3 bypass modz zombie code+mods menu etc...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iloveeeeb

Membre
RĂ©actions
13
    RĂ©ponse de iloveeeeb Corbeille đź“’ : Ps3 bypass modz zombie code+mods menu etc...
Bonjour tout le monde et aujourdhui je crer une discussion pour vous donner plein de mods en bypass:oui:
-des mods zombies:choque:
-des mods menu:shock:
-des mods missile predator,ac-130 etc...
Si vous en vouler reponder moi je vous donnerai les fichiers Grado_CM et Grado_MP

MrNiato

Ă— | Boost4Ever | Ă—
Premium
RĂ©actions
352
    RĂ©ponse de MrNiato Corbeille đź“’ : Ps3 bypass modz zombie code+mods menu etc...
Oui donne les fichiers ou je te :punch:.;)

MrNiato

Ă— | Boost4Ever | Ă—
Premium
RĂ©actions
352
    RĂ©ponse de MrNiato Corbeille đź“’ : Ps3 bypass modz zombie code+mods menu etc...

GlitchRG

Membre
RĂ©actions
3
    RĂ©ponse de GlitchRG Corbeille đź“’ : Ps3 bypass modz zombie code+mods menu etc...
Bidon ..

faucheurrr

Membre
RĂ©actions
2
    RĂ©ponse de faucheurrr Corbeille đź“’ : Ps3 bypass modz zombie code+mods menu etc...
Tu a le mode zombie ??

D

deleted54665

Invité
    RĂ©ponse de deleted54665 Corbeille đź“’ : Ps3 bypass modz zombie code+mods menu etc...
Le Zombie : Bidon
L'AC-130 : Pire que bidon
Le prédator : Bidon

iloveeeeb

Membre
RĂ©actions
13
    RĂ©ponse de iloveeeeb Corbeille đź“’ : Ps3 bypass modz zombie code+mods menu etc...
Yo tout le monde je vient de tester un lobby bypass le purple kush v1 de blackops7121 il est juste énorme je croyais que cétait un menu jailbreak tellement il était grand:ouch:

iloveeeeb

Membre
RĂ©actions
13
Le Zombie : Bidon
L'AC-130 : Pire que bidon
Le prédator : Bidon
J'avoue le zombie ces bidon mais le missile prédator et l'ac-130 c'est asser fun:p. Ta esseyer le purple kush v1:ok:

D

deleted54665

Invité
    RĂ©ponse de deleted54665 Corbeille đź“’ : Ps3 bypass modz zombie code+mods menu etc...
J'avoue le zombie ces bidon mais le missile prédator et l'ac-130 c'est asser fun:p. Ta esseyer le purple kush v1:ok:
Je peux faire auttent de mods grâce à une nouvelle technique puis tu peux pas faire de service je demande à un modo de lock le topic

A

AnGe

Invité
    RĂ©ponse de AnGe Corbeille đź“’ : Ps3 bypass modz zombie code+mods menu etc...
Je ferme et je déplace.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.