• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


[PS3][Bypass] 0-11 Prestige Menu .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
Messages
1 505
J'aime
572
Points
4 798
#1
JE NE SUIS PAS AUTEUR DE CES CODES . AUCUN MERITE JE PARTAGE JUSTE .

Salut a tousseuh ( et surtout a toute LOL)

C'est encore xELiiT3_Sn1PaXx qui vous presente son menu ;)


Il y a quelque probleme a certains niveau mais cela ne causera normalement aucun soucis au niveau des prestiges .

Tutorial :
1 . Commencez en ecran partage .
2 . Haut et bas pour bougez dans les prestiges , sa sera afficher en bas a gauche de l'ecran .
3 . Appuyez sur X pour valider .
4 . Allez en ligne et TaaaDaaa .
5 . Il a ou va ajouté des codes pour les stats etc ...

- Il a y xp infections et la vision negatif .


mp

set party_connectToOthers "0" party_connectToOthers régler "0"
bind button_x "scr_dm_timelimit 1" button_x bind "scr_dm_timelimit 1"
bind button_lstick "+sprint;jump_height 999;g_speed 800;bg_fallDamageMinHeight 9999;bg_fallDamageMaxHeight 9999;cg_drawFps 1;cg_fov 80;cg_laserForceOn 1;phys_gravity 800;player_meleeRange 999;player_sustainAmmo 1" button_lstick bind "+ sprint; jump_height 999; g_speed 800; bg_fallDamageMinHeight 9999; bg_fallDamageMaxHeight 9999; 1 cg_drawFps; cg_fov 80; 1 cg_laserForceOn; phys_gravity 800; 999 player_meleeRange; player_sustainAmmo 1"
set k "bind dpad_down vstr l;bind dpad_up vstr j;bind button_a statSet 2326 10;^410" mis k "l vstr lier dpad_down; vstr dpad_up lier j; statSet button_a lient 2326 10; ^ 410"
set l "bind dpad_down vstr m;bind dpad_up vstr k;bind button_a statSet 2326 11;^211" définir l "m vstr lier dpad_down; k vstr lier dpad_up; statSet button_a lient 2326 11; ^ 211"
set m "bind dpad_down vstr n;bind dpad_up vstr l;bind button_a vstr xp;^5XP" ensemble m "n vstr lier dpad_down; l vstr lier dpad_up; xp vstr lier button_a; 5XP ^"
set xp "vstr xp1" mettre xp "vstr XP1"
set xp1 "vstr xp1a; set xp vstr xp2" ensemble XP1 "xp1a vstr; vstr xp ensemble XP2
set xp1a "scr_xpscale 400; ^42000xp" xp1a set "scr_xpscale 400; 42000xp ^"
set xp2 "vstr xp2a; set xp vstr xp1" ensemble XP2 xp2a vstr; vstr xp ensemble XP1 "
set xp2a "scr_xpscale 3000; ^115000xp" xp2a set "scr_xpscale 3000; 115000xp ^"
set n "bind dpad_down vstr o;bind dpad_up vstr m;bind button_a fast_restart;^3Restart set n "o bind vstr dpad_down; m vstr lier dpad_up; button_a lier fast_restart; ^ 3Restart
set o "bind dpad_down vstr p;bind dpad_up vstr n;bind button_a vstr cn;^6Negative" o set "p vstr lier dpad_down; n vstr lier dpad_up; cn vstr lier button_a; ^ 6Negative"
set p "bind dpad_down vstr a;bind dpad_up vstr o;bind button_a +gostand;^8Normal" ensemble p "vstr dpad_down lier un; o bind vstr dpad_up; button_a bind + gostand; ^ 8Normal"
set cn "toggle r_filmTweakInvert 1 0; toggle r_filmTweakbrightness 2 0; r_filmusetweaks 1; r_filmTweakenable 1" mis cn "r_filmTweakInvert bascule 1 0; r_filmTweakbrightness bascule 2 0; r_filmusetweaks 1; r_filmTweakenable 1"


cm
set gpad_buttonsConfig "t" ensemble gpad_buttonsConfig "t"
set gpad_sticksConfig "t" ensemble gpad_sticksConfig "t"
bind dpad_down "vstr a" dpad_down bind "vstr un"
set a "bind dpad_down vstr b;bind dpad_up vstr p;bind button_a statSet 2326 0;^00" définir un "vstr lier dpad_down b; p vstr lier dpad_up; statSet button_a lient 2326 0; ^ 00"
set b "bind dpad_down vstr c;bind dpad_up vstr a;bind button_a statSet 2326 1;^11" la série B "vstr dpad_down lier c; vstr dpad_up lier un; statSet button_a lient 2326 1; ^ 11"
set c "bind dpad_down vstr d;bind dpad_up vstr b;bind button_a statSet 2326 2;^32" ensemble c "vstr dpad_down lier d; vstr dpad_up lier b; statSet button_a lient 2326 2; ^ 32"
set d "bind dpad_down vstr e;bind dpad_up vstr c;bind button_a statSet 2326 3;^43" ensemble d "vstr dpad_down lier e; vstr dpad_up lier c; statSet button_a lient 2326 3; ^ 43"
set e "bind dpad_down vstr f;bind dpad_up vstr d;bind button_a statSet 2326 4;^54" e set "vstr lier dpad_down f; vstr dpad_up lier d; statSet button_a lient 2326 4; ^ 54"
set f "bind dpad_down vstr g;bind dpad_up vstr e;bind button_a statSet 2326 5;^65" ensemble f "g vstr lier dpad_down; vstr dpad_up lier e; statSet button_a lient 2326 5; ^ 65"
set g "bind dpad_down vstr h;bind dpad_up vstr f;bind button_a statSet 2326 6;^76" ensemble g "h vstr lier dpad_down; vstr dpad_up lier f; statSet button_a lient 2326 6; ^ 76"
set h "bind dpad_down vstr i;bind dpad_up vstr g;bind button_a statSet 2326 7;^07" ensemble h "vstr dpad_down lier i; g vstr lier dpad_up; statSet button_a lient 2326 7; ^ 07"
set i "bind dpad_down vstr j;bind dpad_up vstr h;bind button_a statSet 2326 8;^18" ensemble i "vstr dpad_down lier j; h vstr lier dpad_up; statSet button_a lient 2326 8; ^ 18"
set j "bind dpad_down vstr k;bind dpad_up vstr i;bind button_a statSet 2326 9;^39" ensemble j "k vstr lier dpad_down; dpad_up lier vstr i; statSet button_a lient 2326 9; ^ 39"
bind button_back "scr_dm_timelimit 0;scr_dm_scorelimit 0;^2Unlimited" button_back bind "scr_dm_timelimit 0; scr_dm_scorelimit 0; ^ 2Unlimited"


Post original sur NGU :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires