• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[PS3] Bug trophée "Ils vont TREpasser"

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
30
Reply from เŦยк_ץ๏ย Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Ascension : [PS3] Bug trophée "Ils vont TREpasser" #1
Hey tout le monde !
J'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait une solution à me donner car quand je lance un engin gersh, je tue + de 5 zombies et je ne reçois pas le trophée, j'ai essayé en tuant juste 5 zombies mais pareil. Help me please ! :merci:

Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
58
Reply from DevilPGM | Designer Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Ascension : [PS3] Bug trophée "Ils vont TREpasser" #2
Il faut le faire plusieurs fois !!

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2013
J'aime
1 876
Reply from iMoDz | AlexS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Ascension : [PS3] Bug trophée "Ils vont TREpasser" #3
Fait le plusieur fois, sinon fait unlockk all trophy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
30
Reply from เŦยк_ץ๏ย Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Ascension : [PS3] Bug trophée "Ils vont TREpasser" #4
Merci les gars mais depuis le temps j'ai réussi mdr !^^