• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu ps3 bug help me

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
209
Reply from glitcheur54 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ps3 bug help me #1
Alors voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
je ne peux plus écrire de message ou même en lire
quand je vais sur un message,
Pour le lire ou l'écrire sur le playstation network ma ps3 freeze.
Impossible de revenir au jeux ou au menu par Rond
Le deuxième bug c'est quand je suis sur cod quand je vais dans le playstation network en appuyant sur PS et que je veux revenir au jeux ma ps3 freeze aussi.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
:Avez vous une solution?Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ps3 bug help me #2
Je ne suis pas seul Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

D

deleted129384

Invité
Reply from deleted129384 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ps3 bug help me #3
Go garantie je pense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
22 Août 2012
J'aime
27
Reply from XxXElectrax Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ps3 bug help me #4
Sa fais plaisir de voir que je ne suis pas le seul Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ps3 bug help me #5
T'es pas le seul, c'est le PSN qui bug.^^

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ps3 bug help me #6
Mw2 marche pour vous ?? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
209
Reply from glitcheur54 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ps3 bug help me #7
A ok j'avais cru devoirs faire marchher la garantie
Si c'est le psn qui bug c'est rassurant

Donc tout le monde lag comme des porc pour les message ?

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ps3 bug help me #8
A ok j'avais cru devoirs faire marchher la garantie
Si c'est le psn qui bug c'est rassurant

Donc tout le monde lag comme des porc pour les message ?
Moi c'est surtout quand je dois aller de cod au menu sa freeze pendant 10 min Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from familymbayo Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ps3 bug help me #9
Essayer de supprimer tous vos messages

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
209
Reply from glitcheur54 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ps3 bug help me #10
g supprimer mais message et mes démo de jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires