YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu PS3 [BUG] FAIRE LAG UNE PARTIT ? [DEMANDE]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raidenz

Premium
Premium
Réactions
802
    Réponse de Raidenz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : PS3 [BUG] FAIRE LAG UNE PARTIT ? [DEMANDE]
Salut je joué a mw3 il y'a 10 min et j'ai vus deux personnes qui fesait bug une partit [2 Anglais]
Il y'a une personne des 2 qui fais bug alors qu'il est pas l'host (je pense) et la partit lagué il pouvait nous tué et nous quand la partit bug il marche tranquil et s'amuse a collé une setmex en killcam alors que nous quand on bouge sa nous refait reculé..

Comment fait-t-il ça?

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Réactions
812
    Réponse de Woitzyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : PS3 [BUG] FAIRE LAG UNE PARTIT ? [DEMANDE]
Aucune idée, personnellement je n'ai jamais vu ça. ^^'

Raidenz

Premium
Premium
Réactions
802
    Réponse de Raidenz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : PS3 [BUG] FAIRE LAG UNE PARTIT ? [DEMANDE]
Bah c'est la deuxiéme fois que je vois ça.. et c'est le meme bug que Start Triangle mais la personne peux bougé.

Hug7732

Membre
Premium
Réactions
421
    Réponse de Hug7732 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : PS3 [BUG] FAIRE LAG UNE PARTIT ? [DEMANDE]
De toute façon c'est remplie de lag en multi.

Réactions
268
    Réponse de ☆ J A C K ☆ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : PS3 [BUG] FAIRE LAG UNE PARTIT ? [DEMANDE]
Mais alors là..

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 503
    Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : PS3 [BUG] FAIRE LAG UNE PARTIT ? [DEMANDE]
Jamais vue :ok:

Réactions
268
    Réponse de ☆ J A C K ☆ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : PS3 [BUG] FAIRE LAG UNE PARTIT ? [DEMANDE]
Y a aussi sa sur bo, cmt faire?

xSkeezR

Membre
Réactions
133
    Réponse de xSkeezR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : PS3 [BUG] FAIRE LAG UNE PARTIT ? [DEMANDE]
LagSwitch bidon à faire :) mais faut être l'hôtes et après sa donne sa en jeux :D

looké bien quand il arrive devant des ennemi il active son lagswitch et bute tous le monde tranquil ლ(ಠ益ಠლ)

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Réactions
506
    Réponse de NIITX™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : PS3 [BUG] FAIRE LAG UNE PARTIT ? [DEMANDE]
NON moi je sais comment fair ya pas du tout besoin d'etre l'hote cest un genre de bug de call of duty sa marche sur tout les CoD c'est en faite un endroit dans la map accesible souvent vers les spawn ou en fond de map que quand on si trouve coucher la partie commence a bug pour tout les joueur exemple sur MW2 dans la map sub base quand on se met sur l'elise du sous marin en regardand vers la droite la partie commence a laguer :fier:

Raidenz

Premium
Premium
Réactions
802
Voilà c'étais un truck de ce genre xSkeezR merci ^^.

xSkeezR

Membre
Réactions
133
    Réponse de xSkeezR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : PS3 [BUG] FAIRE LAG UNE PARTIT ? [DEMANDE]
NON moi je sais comment fair ya pas du tout besoin d'etre l'hote cest un genre de bug de call of duty sa marche sur tout les CoD c'est en faite un endroit dans la map accesible souvent vers les spawn ou en fond de map que quand on si trouve coucher la partie commence a bug pour tout les joueur exemple sur MW2 dans la map sub base quand on se met sur l'elise du sous marin en regardand vers la droite la partie commence a laguer :fier:
Lol sa sert a rien tu peux pas faire de kill pendant que tes posai dans ton coin :p avec le lagswitch tu peux kill et tous :o

Raidenz

Premium
Premium
Réactions
802
J'vais en faire 1 demain..

Réactions
268
Cmt on le fait?

glitcheur54

Membre
Réactions
209
    Réponse de glitcheur54 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : PS3 [BUG] FAIRE LAG UNE PARTIT ? [DEMANDE]
G deja jouer contre un mec comme sa sur Bo en RD

xSkeezR

Membre
Réactions
133

TeaZ

Helpeur
Premium
Réactions
758
    Réponse de TeaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : PS3 [BUG] FAIRE LAG UNE PARTIT ? [DEMANDE]
Je trouve ça bizarre.. :X

Réactions
268
Ok, merci :)

hiruma1002

Membre
Réactions
24
    Réponse de hiruma1002 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : PS3 [BUG] FAIRE LAG UNE PARTIT ? [DEMANDE]
il fau que lote soi le ga qui fai le kill il appui satar triangle 2 3 foi et c bon ta plus qua tamuser :ptdr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify