• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

(PS3) Boost nucléaire / extermination

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Février 2013
J'aime
0
Réponse de Aciid34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : (PS3) Boost nucléaire / extermination #1
Hello all !

Je recherche sur PS3 quelque(s) un(s) pour boost des médailles tueurs (nucléaire, explosé etc...); si possible, quelqu'un assez expérimenté dans le boost, je suis très novice dans le domaine.

J'offre mon aide pour le besoin de la personne.

Je n'ai pas de mic par contre, mais possibilité d'écouter ^^

En vous remerciant d'avance :)

Aciid.

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
12
Réponse de Synyster80 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : (PS3) Boost nucléaire / extermination #2
Salut, je veux bien t'aider pour ma part :) Psn : Synyster80

Inscrit
22 Février 2013
J'aime
0
Réponse de Aciid34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : (PS3) Boost nucléaire / extermination #3
merci bcp, je t'ajouterai soit ce soir soit demain :)

iORIGIN

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
55
Réponse de iORIGIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : (PS3) Boost nucléaire / extermination #4
Tu veux bien m'aider ? ajoute moi sur skype : maximelimehit

iORIGIN

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
55
Réponse de iORIGIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : (PS3) Boost nucléaire / extermination #6
Tu m'a ajouté Aciid34 ?

Inscrit
22 Février 2013
J'aime
0
Réponse de Aciid34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : (PS3) Boost nucléaire / extermination #7
oui oui lol ^^

Inscrit
2 Août 2012
J'aime
0
Réponse de MessieuLaMor Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : (PS3) Boost nucléaire / extermination #8
Ajoutez ZoukEizzi

Inscrit
22 Février 2013
J'aime
0
Réponse de Aciid34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : (PS3) Boost nucléaire / extermination #9
ok merci

iORIGIN

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
55
Réponse de iORIGIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : (PS3) Boost nucléaire / extermination #10
Les gars je suis dispo vers 18h

Inscrit
23 Février 2013
J'aime
0
Réponse de darkozxxx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : (PS3) Boost nucléaire / extermination #12
tu peux toujour boost ?

Inscrit
22 Février 2013
J'aime
0
Réponse de Aciid34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : (PS3) Boost nucléaire / extermination #13
oui donne psn :)

Inscrit
23 Février 2013
J'aime
0
Réponse de darkozxxx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : (PS3) Boost nucléaire / extermination #16
Psn: Nx_Fuu-Narath_xN

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
31
Réponse de kamikazdu91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : (PS3) Boost nucléaire / extermination #17
ajoute

kamikazdu91

Inscrit
22 Février 2013
J'aime
0
Réponse de Aciid34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : (PS3) Boost nucléaire / extermination #18
Done !

qui est dispo quand ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.