YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu ps3 bloquer par sonny

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from Badjir18 Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : ps3 bloquer par sonny #1
Salut
Voila je vient cherchez un peux d'aide pour un ami qui ces fait bannir son ip par sony
ya pas un moyen de recuperré son ip car il ne sait meme plus lire un jeux meme en hors ligne et sony lui a juste dit qu'il etaient banni sa console ne fait plus rien meme les port usb sont bloqué desole de l'hortographe je suis sur iphone

TonyNio

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
286
Reply from TonyNio Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : ps3 bloquer par sonny #2
lol j'ai jamais vue sa :)

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from Badjir18 Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : ps3 bloquer par sonny #3
au debut ces jeux ne passer plus maintenant sa console ne veut plus se connecter a son resaue ni par cable ni par wiffi sony lui a dit au telephone qu'il etaient considerez comme hackeur alors qu'il a deja du mal a telechargez un film sur le net lol je peux encore comprendre qu'on le banni un moi mais de la a supprimer purement et simplement toute fonctionnalité de sa console je trouve sa un peut pousser il na recue aucun code erreur ni email sur sa boite pour lui expliquer la raison de se bann

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from Badjir18 Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : ps3 bloquer par sonny #4
j'ai trouver des tuto pour changer l'adresse ip de sa console mais il fonctionne que sur des console jailbreak ya pas un moyen de le faire sur une console normale

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 161
Reply from CR3T0X Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : ps3 bloquer par sonny #5
Il a pas simplement cassé sa console ? C'est impossible que sony nous bloque entiÚrement la console jusqu'a bloqué le port usb .. :crazy:

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : ps3 bloquer par sonny #6
jamais vu sa

Inscrit
19 DĂ©cembre 2012
J'aime
40
Reply from B2O | KarlenKo Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : ps3 bloquer par sonny #7
ton pote te ment je crois sony est incappable de faire sa meme avec son ip .

Revitalize

Music is the motivation
Premium
Inscrit
26 DĂ©cembre 2013
J'aime
154
Reply from Revitalize Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : ps3 bloquer par sonny #8
j'ai trouver des tuto pour changer l'adresse ip de sa console mais il fonctionne que sur des console jailbreak ya pas un moyen de le faire sur une console normale
Non tu peux le faire avec une PS3 non jailbreak.

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from Badjir18 Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : ps3 bloquer par sonny #9
je ne pense pas qu'il me ment peut ĂȘtre qu'il ne ma pas trĂšs bien expliquer ce qui se passer moi perso sa me semble tirĂ© par les cheveux ce qui lui arrive dans ces rĂ©glage rĂ©seau il na plus rien a la place de son adresse mac il a des petit tirĂ© un ami informaticien lui a remit sa console au rĂ©glage usine rien na changer.

cess possible que sa console et fait un iload?

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2013
J'aime
2 810
Reply from iB3 Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : ps3 bloquer par sonny #10
iload :rofl: Non Ylod la play de s'allumerai plus correctement mais il c'est fait ban cid et il a frapper sa play et tout casser parceque mĂȘme avec un cid et le mac banni tu peut lire les jeux etc.. quand mĂȘme

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from Badjir18 Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : ps3 bloquer par sonny #11
lol désolé pour le iload :cool: vous connaissez des gens qui se sont fait bannir pour l'utilisation des code dns sur gta online

iB3

Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2013
J'aime
2 810
Reply from iB3 Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : ps3 bloquer par sonny #12
DĂ©ja entendu parler ouai

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from Badjir18 Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : ps3 bloquer par sonny #13
il bannise juste ton compte gta online ou ton id psn

Inscrit
5 Janvier 2014
J'aime
518
Reply from ☭Burn☭ Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : ps3 bloquer par sonny #14
Salut, je ne pense pas que sony peut bloqué des ports usb :lol: Ou alors si ton ami a l'habitude de cogner sa play c'est normal x) Bref dit lui de tenté une remise à usine et si le problÚme persiste dit lui de prendre contact avec sony

iB3

Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2013
J'aime
2 810
Reply from iB3 Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : ps3 bloquer par sonny #15
Sony ne peut que bloquer la connexion a la console sur le online c'est tout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.