Résolu Ps3 Bloqué dans la debbugging station !

MrKelian76

Membre
Réactions
1
    Réponse de MrKelian76 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 Bloqué dans la debbugging station !
Bonjour a tous, j'ai fait une mauvaise manipulation:triste: et a chaque démarrage de ma console je tombe sur un écran gris (photo mis dans le texte) et a chaque fois que j'essaye de le quitter j'ai un écran noir.

Si quelqu’un a une solution qui pourrait m'aidé merci d'avance :ok:

Ashuz SEC 🔴🔵

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 673
    Réponse de Ashuz SEC 🔴🔵 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 Bloqué dans la debbugging station !
Bonjour a tous, j'ai fait une mauvaise manipulation:triste: et a chaque démarrage de ma console je tombe sur un écran gris (photo mis dans le texte) et a chaque fois que j'essaye de le quitter j'ai un écran noir.

Si quelqu’un a une solution qui pourrait m'aidé merci d'avance :ok:
Salut,

allume ta console en laissant ton doigt appuyé sur le bouton d'alimentation jusqu'à entendre un 2ème bip puis relâche le bouton, ça devrait être bon ensuite ;)

MrKelian76

Membre
Réactions
1
    Réponse de MrKelian76 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 Bloqué dans la debbugging station !
Salut,

allume ta console en laissant ton doigt appuyé sur le bouton d'alimentation jusqu'à entendre un 2ème bip puis relâche le bouton, ça devrait être bon ensuite ;)
MERCI,et MERCI elle refonctionne :smile::tchuss:

✅Jacob

Membre certifié
Premium
Réactions
107
    Réponse de ✅Jacob Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 Bloqué dans la debbugging station !
Salut,

j'allais dire le même truc j'ai eu le même probleme :)

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.