• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [PS3] BlackOps ne fonctionne plus après ceci

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
55
Réponse de AlienGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [PS3] BlackOps ne fonctionne plus après ceci #1
Bonsoir !

Mon jeux COD7 ne fonctionne plus , je pense que c'est à cause de Multiman dans ma PS3 3.55.
Quand je les ouvert , y'avais le CD black ops dans ma PS3 , et dans Multiman j'avais le choix entre COD4 & COD7
j'ai lancer COD4 sans faire exprès (sans avoir le cd dans la PS3) et mon blackops et devenus COD4.

Quand je le lance maintenant j'ai une érreur , quelqu'un peut y m'aidé ?

Benjamin.

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
303
Réponse de Benjamin. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [PS3] BlackOps ne fonctionne plus après ceci #2
Désinstalle tout et ré-installe tout, c'est la seul solution à mon avis.

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
1 871
Réponse de Reality King Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [PS3] BlackOps ne fonctionne plus après ceci #3
Je pense que BenjiOxN à raison. Tiens nous au courant. :)

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 310
Réponse de YungMossyキリアン Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [PS3] BlackOps ne fonctionne plus après ceci #4
Désinstalle le et ré installe le :)

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
55
Réponse de AlienGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [PS3] BlackOps ne fonctionne plus après ceci #5
Merci , cela refonctionne , merci beaucoup

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
1 871
Réponse de Reality King Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [PS3] BlackOps ne fonctionne plus après ceci #6

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 310
Réponse de YungMossyキリアン Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [PS3] BlackOps ne fonctionne plus après ceci #7

Discussions similaires