• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[PS3]Black Ops Zombie

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from xGhostChaser94x Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : [PS3]Black Ops Zombie #1
<body><p>Bonjour, je recherche des joueurs ou joueuse pour un zombie à 4 sur kino, five ou mode arcade. Mon ID psn bas ce mon pseudo forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming et j'ai un micro si quelq'un veut discuter pendant les parties zombie.

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
76
Reply from julien65 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : [PS3]Black Ops Zombie #2
Moi si tu veux , mes par contre je me connecte cette aprèm !

Arakov

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
61
Reply from Arakov Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : [PS3]Black Ops Zombie #3
<body><p>Bonjour, je recherche des joueurs ou joueuse pour un zombie à 4 sur kino, five ou mode arcade. Mon ID psn bas ce mon pseudo forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming et j'ai un micro si quelq'un veut discuter pendant les parties zombie.
si tu veut on peut se faire un zombie mais que sur BO2(l'autre black ops me saoul)

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from xGhostChaser94x Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : [PS3]Black Ops Zombie #4
Ok Julien65 pour cette aprem ce quoi ton ID ps3 ?

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : [PS3]Black Ops Zombie #5
Mauvaise section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from xGhostChaser94x Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : [PS3]Black Ops Zombie #6
XpGm j'ai pas black ops 2 donc ce mort ^_^

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
681
Reply from 100203 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : [PS3]Black Ops Zombie #7
Mauvaise section, je signal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : [PS3]Black Ops Zombie #8
Tu n'est pas dans la bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Je signale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from xGhostChaser94x Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : [PS3]Black Ops Zombie #9
Ouais ta raison Fallz je viens juste de cramé que il y avait ps3 zombie sur le forum lol