• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Black Ops | Recovery lobby Service 15th Prestige Niveau 50 iMCSx !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscrit
26 Février 2011
J'aime
2 359
Reply from iMCSx Corbeille : PS3 Black Ops | Recovery lobby Service 15th Prestige Niveau 50 iMCSx ! #1
Officiel Recovery Service Black Ops PS3 15th | Par iMCSx

Bonjour chers membres de RealityGaming !

Today , je vous post ce topic pour vous informé que j'ouvre officielement le Service recovery 15th Prestige .

Qu'est-ce que c'est ? :

- Un system Recovery service , est un nom qui vient des Américains qui vont dire " Service de récupération par Comptes " En gros je récupère votre compte , et je vous fait 15th Prestige , Niveau 50 ( Autres choix possible comme juste niveau 50 ou armes en or , voir plus bas )

Vidéos Preuve :

Pour accéder au Options , Paiements et autres je vous invite a cliqué sur le lien ci-dessous , je suis Administrateurs , je pratique des Challenges lobby sur les COD Depuis 1 ans et demi , je ne suis pas un rigolo , Tout compte envoyé sera FAIT dans le 24-48 H Maximum ( En espérant ne pas être débordé , sinon 60H Maximum ! )
Tout est Expliqué dans le lien ci-dessous !

PS : Je conseillle vivement de payer par Paypal , celà vous revien largement moins chers , car starpass prennent de grosse marge , donc ne m'insulté pas pour les prix des starpass , Crer vous un compte paypal , lié une carte bancaire et payé avec , ça débitera l'argent de votre carte bancaire , et le paiement sera sûr , rapide et Optimal , n'oubliez pas ! Ceux qui sont jeune demandez a vos parent , ou sinon payé par starpass au pire des cas , jusqu'a l'options 2 ça va , mais options 3 & 4 ça revient chères par SMS , Voilà j'aurais prévenue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ANFE

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
605
Reply from ANFE Corbeille : PS3 Black Ops | Recovery lobby Service 15th Prestige Niveau 50 iMCSx ! #2
Châpeau mec, bonne chance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
32
Reply from xSurano Corbeille : PS3 Black Ops | Recovery lobby Service 15th Prestige Niveau 50 iMCSx ! #3
Bien joué mec et bonne chance ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Corbeille : PS3 Black Ops | Recovery lobby Service 15th Prestige Niveau 50 iMCSx ! #4
GG à toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

JOKER Z

BLACK OPS PGM xD
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
195
Reply from JOKER Z Corbeille : PS3 Black Ops | Recovery lobby Service 15th Prestige Niveau 50 iMCSx ! #5
GG à toi, dommage je voudrais bien le faire mais etre prestige 14 et 30 min de jeu ou 100frag sa se voit trop

Rs Lacrizeomic

Rs Lacrizeomic
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
31
Reply from Rs Lacrizeomic Corbeille : PS3 Black Ops | Recovery lobby Service 15th Prestige Niveau 50 iMCSx ! #6
Je suis p15 Niveau 50 Donc c'est pour savoir c'est combien les armes en or.

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscrit
26 Février 2011
J'aime
2 359
Reply from iMCSx Corbeille : PS3 Black Ops | Recovery lobby Service 15th Prestige Niveau 50 iMCSx ! #7
Merci a vous .

Alors non je prend pas les comptes déjà Prestige 15 lvl 50 pour les armes en or , car sa reset les stats .

Mais bon l'avantage c'est que Treyarch detecte pas les failles des stats .

The-Hardy-Boyz3

~ YOLO ~
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
46
Reply from The-Hardy-Boyz3 Corbeille : PS3 Black Ops | Recovery lobby Service 15th Prestige Niveau 50 iMCSx ! #8
Donc ça remet le temps de jeu à zéro ? Dans tout les packs ?

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Corbeille : PS3 Black Ops | Recovery lobby Service 15th Prestige Niveau 50 iMCSx ! #9
Sa gère ! Pour les prix sa les vaut ! Va trouver un lobby sur black ops a part toi je connais pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

(ps: je suis dans la 2éme vidéo :content: )

Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
1
Reply from FouDePlay Corbeille : PS3 Black Ops | Recovery lobby Service 15th Prestige Niveau 50 iMCSx ! #10
Avoir un dl ca serait possible ? Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.