Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [PS3] Black Ops III Freeze

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fxdilzer7

fadilzer7
Premium
Inscrit
7 Mai 2015
J'aime
430
Reply from fxdilzer7 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : [PS3] Black Ops III Freeze #1
Salut a tous,
Je freeze sur Black Ops III sur PS3 surtout quand je crée une classe au moment de choisir une carte
et quand la partie commence et je suis au choix d'une classes dans ces deux cas sa me freeze
Et je ne peux que éteindre la console par le bouton de la PS3
Je n'ai pas de jailbreak donc si vous aviez une solution, je suis preneur
Merci beaucoup a tous et a la prochaine sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Inscrit
13 Janvier 2015
J'aime
525
Reply from ☮|Jess01|☮ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : [PS3] Black Ops III Freeze #2
Salut a tous,
Je freeze sur Black Ops III sur PS3 surtout quand je crée une classe au moment de choisir une carte
et quand la partie commence et je suis au choix d'une classes dans ces deux cas sa me freeze
Merci beaucoup a tous et a la prochaine sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming
Essaye de réinstaller le jeux ou bien refaire les mise a jour si c'est pas déjà fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Inscrit
29 Mai 2013
J'aime
52
Reply from sasuke uchiwa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : [PS3] Black Ops III Freeze #3
Salut a tous,
moi quand j'etait sur aw sur ps3 sa me le fesait le jeux est trop puissant pas fait pour la ps3 / xbox 360 maintenant chui sur ps4 sur bo 3 donc go achete une ps4 !!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

fxdilzer7

fadilzer7
Premium
Inscrit
7 Mai 2015
J'aime
430
Reply from fxdilzer7 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : [PS3] Black Ops III Freeze #4
moi quand j'etait sur aw sur ps3 sa me le fesait le jeux est trop puissant pas fait pour la ps3 / xbox 360 maintenant chui sur ps4 sur bo 3 donc go achete une ps4 !!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Mouais 4Gigas c'est pas puissant... Et puis j'aimerais trop l'avoir cette PS4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
251
Reply from Evil_guigui8842 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : [PS3] Black Ops III Freeze #5
moi aussi j'ai la même chose ... limite il faut rien faire pendant les temps d'attente

fxdilzer7

fadilzer7
Premium
Inscrit
7 Mai 2015
J'aime
430
Reply from fxdilzer7 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : [PS3] Black Ops III Freeze #6
Inscrit
29 Mai 2013
J'aime
52
Reply from sasuke uchiwa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : [PS3] Black Ops III Freeze #8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.