• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [PS3] Black ops 1 - Qui peut host une partie Big Xp 500/kill ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
6
Reply from iRayzio Corbeille : [PS3] Black ops 1 - Qui peut host une partie Big Xp 500/kill ? #1
Bonsoir,

Tout est dans le titre, je recherche quelqu'un pour hosté une partie big xp 500.
Si possible dès ce soir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Corbeille : [PS3] Black ops 1 - Qui peut host une partie Big Xp 500/kill ? #2
Bonjour ton topic est dans la mauvaise section . Si un jours tu recherche un lobby tu doit poster ta requete dans la section Recherche de Challenge Lobby
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.