Résolu [PS3]big xp ou prestige 15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
74
    Réponse de iUltimat Legend Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [PS3]big xp ou prestige 15
Salut, je cherche quelqu'un qui host big xp ou ki me met prestige 15 venez en PV :)

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Réactions
812
    Réponse de Woitzyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [PS3]big xp ou prestige 15
Il me semble que c'est plus possible. :(

Réactions
74
    Réponse de iUltimat Legend Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [PS3]big xp ou prestige 15
et m*rde ....

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Réactions
2 189
    Réponse de Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [PS3]big xp ou prestige 15
c'est possible le big xp mais c'est chiant la technique maintenant :/

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Réactions
812
    Réponse de Woitzyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [PS3]big xp ou prestige 15
Comment on fait maintenant alors? Car tous les premiers du classement n'ont pas utilisé le BIG XP donc je pense plus que ce soit d'actualité...

Réactions
121
    Réponse de J a y J a y ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [PS3]big xp ou prestige 15
Les Modérateurs surveillent de plus en plus les Big xp
Faites gaffe ::):))

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Réactions
2 189
    Réponse de Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [PS3]big xp ou prestige 15
Pour faire le big xp j'ai entendu qu'il faut avoir la save big xp et apres rejoindre un ami qui à une connection avec un nat : strict mais je n'en sais pas plus désolé

Réactions
72
    Réponse de Royal720 Is King Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [PS3]big xp ou prestige 15
oui moi j'ai été bann en 5 minute alors fait gaffe.

TURKER3201

Membre
Réactions
0
    Réponse de TURKER3201 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [PS3]big xp ou prestige 15
Sur mw2 quelqun peut me faire les lobby prestige
psn // Wr3cK3R_BLooDing
merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.