Résolu PS3 BIG XP D'ARME ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

J_Niight

Ancien Modérateur
Ancien staff
    Réponse de J_Niight Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : PS3 BIG XP D'ARME ?
Salut, alors voilà je m'interroge sur le fait que si on arrive à crées des patchs ou même des saves big exp, pourquoi n'avons nous pas des patchs big xp d'armes ? Vue qu'il faut avouer que c'est la galère le niveau 31 avec presque 90 000 exp d'arme à obtenir pour avoir l'arme en or ! Quelqu'un penserait il un jour à se pencher sur l'eventualité de nous sortir ce genre de trucs ?

mik-zik

Membre
    Réponse de mik-zik Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : PS3 BIG XP D'ARME ?
J aimerai bien aussi car je galere a monter toute les arme surtout pour la monter au nv31

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
    Réponse de Modder_Yatzi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : PS3 BIG XP D'ARME ?
Pas faux !

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
    Réponse de Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : PS3 BIG XP D'ARME ?
J'y avais penser aussi , sa serait intéressant d'en faire un :o

J_Niight

Ancien Modérateur
Ancien staff
    Réponse de J_Niight Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : PS3 BIG XP D'ARME ?
sa fait plaisir de voir que vous pensez la même chose que moi, peut-être devrions nous faire remonté ce topic afin de faire réfléchir ceux qui crée ces patchs

iLeeKiiZ---

Membre
    Réponse de iLeeKiiZ--- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : PS3 BIG XP D'ARME ?
Exactement ! Je suis de ton avis.

iPeeZzᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ

PS3 CFW <3 Enfin
Premium
    Réponse de iPeeZzᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : PS3 BIG XP D'ARME ?
Sa serait trop Bueno ; Un Kill = Une arme en or ! :bave:

iLeeKiiZ---

Membre
    Réponse de iLeeKiiZ--- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : PS3 BIG XP D'ARME ?
SeVen ; pourquoi pas ! sa serais super mdr ^^

iPeeZzᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ

PS3 CFW <3 Enfin
Premium
    Réponse de iPeeZzᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : PS3 BIG XP D'ARME ?

J_Niight

Ancien Modérateur
Ancien staff
aidé moi donc a faire remonté ce topic :)

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
    Réponse de Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : PS3 BIG XP D'ARME ?
C'est pas aussi simple les patchs hein les gars ..

Tu croit vraiment qu'ils y ont pas pensé ?

Juste que l'xp normal est visible , quand tu fait un kill tu voit le +50 ou +100 suivant le mode , alors que l'xp d'armes dépend uniquement des défis que tu réalise avec l'arme et des kills que tu fait avec , c'est bien plus compliqué.

Robz'

Premium
    Réponse de Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : PS3 BIG XP D'ARME ?
Je sais que c'est compliqué à créer mais peut être un jour qui sais ... Comme Black Ops , je rêvais d'être prestige 15 , je le suis grâce à des hackeurs *_*

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
    Réponse de Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : PS3 BIG XP D'ARME ?
Je sais que c'est compliqué à créer mais peut être un jour qui sais ... Comme Black Ops , je rêvais d'être prestige 15 , je le suis grâce à des hackeurs *_*
Grâce à ExTaZz_iStylz non ? :noel:

J_Niight

Ancien Modérateur
Ancien staff
je sais que c'est difficile tkt pas, oui un jour il y arriverons :)

Robz'

Premium
Même pas :p Je ne ferais pas de pub sinon on va encore m'avertir ^^

Sulfus

Videomaker
Ancien staff

Robz'

Premium
Me dit pas que c'est pas toi ExTaZz_iRobz .. je sais que c'est toi :d:
Pas du tout , je fais pas partis et je n'ai jamais fais partis de la ExTaZz :p
Moi je m'appelle robz depuis longtemps et je fais partis de la R3D ;)

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
    Réponse de HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : PS3 BIG XP D'ARME ?
Tres bonne idée

Viotax

Membre Premium
Premium
    Réponse de Viotax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : PS3 BIG XP D'ARME ?
Moi je travaille sur l'EBOOT mais c'est pas facile :/

Robz'

Premium
T'es sérieux ? :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify