• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu PS3 BIG QUESTION

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zero.

Banni
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
1 243
Réponse de Zero. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : PS3 BIG QUESTION #1
Hello all

J'ai une question à vous poser , car cette technique commence à me saoulé !!!

J'ai une ps3 CFW Rogero 3.55 avec un spoof de la 4.31 .
Le problème c'est que quand j'installe un Eboot Big XP avec les MAJ Fix 1.20 Et Ensuite j'installe la MAJ Fix 1.23 , le L'eboot marche mes quand je télécharge un Eboot Avec pas le Big XP dedans mais genre l'eboot ou il y a le KnockBack et le Radar toujours actif je fais exactement la même manipulation , mais quand je demarre le jeu , sa me renvoi au XMB et sa me met " Une erreur est survenue lors du démarrage" HELP Please !

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Réponse de Netero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : PS3 BIG QUESTION #2
Essaye un autre eboot :y:

Zero.

Banni
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
1 243
Réponse de Zero. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : PS3 BIG QUESTION #3
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires