• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[PS3] Besoin de quelqu'un pour un lobby si possible avec Prestige 11

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Mars 2011
J'aime
7
RĂ©ponse de TyGaZx Corbeille đź“’ : [PS3] Besoin de quelqu'un pour un lobby si possible avec Prestige 11 #1
Salut,
Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire un lobby ( Si besoin je passe mon compte ) avec Unlock all et si possible qui peut me mettre prestige 11.

VoilĂ  tout simplement. :) . Merci d'avance !

Dariusalex

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2011
J'aime
6
RĂ©ponse de Dariusalex Corbeille đź“’ : [PS3] Besoin de quelqu'un pour un lobby si possible avec Prestige 11 #2
Re : [PS3] Besoin de quelqu'un pour un lobby si possible avec Prestige 11

Un des rares lobby P11 est fait par JB l'administrateur mais c'est 3 Starpass :) va dans la section Modern Warfare 2 Hack et modding ;)

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 FĂ©vrier 2011
J'aime
9 759
Réponse de JB 🚀 Corbeille 📒 : [PS3] Besoin de quelqu'un pour un lobby si possible avec Prestige 11 #3

Mais là on parle à Mr. TyGaZx ^^ Vasy envoi ton pass et email de connection en privé. Tu veux P11 et tout unlock ?

Inscrit
7 Mars 2011
J'aime
7
RĂ©ponse de TyGaZx Corbeille đź“’ : [PS3] Besoin de quelqu'un pour un lobby si possible avec Prestige 11 #4

Rare ? En 2 jour j'en ai fait 2 et bien avant la vidéo de JB. Mais j'ai eteind ma play donc j'ai plus l'infection donc y m'en faut un autre.
Mais sinon merci du renseignement mais j'aime pas payer en starpass. :/

Dariusalex

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2011
J'aime
6
RĂ©ponse de Dariusalex Corbeille đź“’ : [PS3] Besoin de quelqu'un pour un lobby si possible avec Prestige 11 #5

ah désolé :rire: mais je ne le connais pas odnc voila je dit ou il pourra en avoir :noel:.

Inscrit
7 Mars 2011
J'aime
7
RĂ©ponse de TyGaZx Corbeille đź“’ : [PS3] Besoin de quelqu'un pour un lobby si possible avec Prestige 11 #6

Oui.
Je t'envoi mon mdp et tout. Merci. :)

Inscrit
24 Juillet 2011
J'aime
0
RĂ©ponse de r18legrand Corbeille đź“’ : [PS3] Besoin de quelqu'un pour un lobby si possible avec Prestige 11 #7
jaimerai trop etre prestige 11 ca fait 5h que je cherche quelqun qui peut faire le hack.........................

Cali_78200

Ex Membre Equipe MĂ©dia
Premium
Inscrit
1 Octobre 2011
J'aime
19
RĂ©ponse de Cali_78200 Corbeille đź“’ : [PS3] Besoin de quelqu'un pour un lobby si possible avec Prestige 11 #8
moi je peux te le faire ^^

Inscrit
21 Octobre 2011
J'aime
0
RĂ©ponse de alx571 Corbeille đź“’ : [PS3] Besoin de quelqu'un pour un lobby si possible avec Prestige 11 #10
Salut,
Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire un lobby ( Si besoin je passe mon compte ) avec Unlock all et si possible qui peut me mettre prestige 11.

VoilĂ  tout simplement. :) . Merci d'avance !
ta trouver klk1 pour te le faire gratuit?

Inscrit
21 Octobre 2011
J'aime
0
RĂ©ponse de alx571 Corbeille đź“’ : [PS3] Besoin de quelqu'un pour un lobby si possible avec Prestige 11 #11

Mais là on parle à Mr. TyGaZx ^^ Vasy envoi ton pass et email de connection en privé. Tu veux P11 et tout unlock ?
est ce ke tu le fait gratuit? si oui moi je veu bien ke tu me le fasse
cordialment

Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
0
RĂ©ponse de nassim95470 Corbeille đź“’ : [PS3] Besoin de quelqu'un pour un lobby si possible avec Prestige 11 #12
moi tu peux me le faire stp

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
574
RĂ©ponse de Love Corbeille đź“’ : [PS3] Besoin de quelqu'un pour un lobby si possible avec Prestige 11 #13
Beau up .

Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de Mavrick Corbeille đź“’ : [PS3] Besoin de quelqu'un pour un lobby si possible avec Prestige 11 #14
Bonjour je suit joueur PS3 moi aussi j'ai fait le lobby Prestige 9 Mais je cherche Un gars qui fait des lobby prestige 11 Merci répondez j'vien voir ce site tout les jours ou plus simplet ajouté moi amis PSN Rea4lity-W0rD je précise le O est un ZERO :) Merci a tous

Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de Snake84 Corbeille đź“’ : [PS3] Besoin de quelqu'un pour un lobby si possible avec Prestige 11 #15
Personne fait lobby gratuit :-(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.