YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [PS3] Besoin d'aide!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

uznben

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
273
Reply from uznben Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [PS3] Besoin d'aide! #1
Hello, J'aimerais s'avoir combien peut-ont être en ligne sur Mincraft PS3

Merci,

SK.

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 551
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [PS3] Besoin d'aide! #2
Salut :)

J'ai effectué une recherche pour toi et apparament sa serai 8 joueurs :)

uznben

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
273
Reply from uznben Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [PS3] Besoin d'aide! #3
Je pensais qu'on pouvais que être 2 :D

Merci pour l'info!

M4gic.

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
58
Reply from M4gic. Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [PS3] Besoin d'aide! #4
Le chat vocal marche?

Hyodo Issei

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Avril 2013
J'aime
39
Reply from Hyodo Issei Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [PS3] Besoin d'aide! #5
comment on fait pour inviter svp

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [PS3] Besoin d'aide! #8
Mais moi je dit qu'il faudrait pouvoir acheter des serveur comme sur Minecraft et les rejoindre avec une ip !

uznben

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
273
Reply from uznben Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [PS3] Besoin d'aide! #9
Rooh c'est déja bien comme c'est vas pas tout compliqué!

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [PS3] Besoin d'aide! #10
Bah nn ses nul on peut juste joué avec nos amis ...

uznben

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
273
Reply from uznben Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [PS3] Besoin d'aide! #11
Ba va mangez des curly -_-'

uznben

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
273
Reply from uznben Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [PS3] Besoin d'aide! #12
@Fabi lock la discussion stp

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [PS3] Besoin d'aide! #13

uznben

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
273
Reply from uznben Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [PS3] Besoin d'aide! #14
Ok :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.