Résolu (PS3) Besoin d'aide Avermedia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
J'aimes
1 207
Bonjour !
Depuis ce matin je peux re-filmer car j'ai fait l'acquisition d'un boitier converteur yuv/hdmi (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)
Donc je peux filmer et tout ,mais mon écran est jaunâtre est le son pas fameux du tout .
j'ai bien fait paramètre vidéo / composant - d terminal . Mais je doit continuer de joué en hdmi car sa ne marche pas en composant .
Si quelqu'un a une solution qui fonctionne , ce sera récompensé :ok:

J'aimes
589
Bonjour !
Depuis ce matin je peux re-filmer car j'ai fait l'acquisition d'un boitier converteur yuv/hdmi (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)
Donc je peux filmer et tout ,mais mon écran est jaunâtre est le son pas fameux du tout .
j'ai bien fait paramètre vidéo / composant - d terminal . Mais je doit continuer de joué en hdmi car sa ne marche pas en composant .
Si quelqu'un a une solution qui fonctionne , ce sera récompensé :ok:
salut

je peux pas taider appart essaye de regler ta tv plus claire ou quand tu rentre une nouvelle fois sur call of duty ils te propose de regler t couleur et tous ba tu met moins jaune et tu regarde se que sa donne sur lavermedia.

de plus jorais besoin un jour que tu me film une partie de 5min contre un lobby

NiaZ

Youtube : MrHDNiaZ ♥
Premium
J'aimes
115
Achet un convertisseur? Tu pourra rec et jouer hdmi :)

salut

je peux pas taider appart essaye de regler ta tv plus claire ou quand tu rentre une nouvelle fois sur call of duty ils te propose de regler t couleur et tous ba tu met moins jaune et tu regarde se que sa donne sur lavermedia.

de plus jorais besoin un jour que tu me film une partie de 5min contre un lobby
Moi jte film contre lobby :)

J'aimes
589
Achet un convertisseur? Tu pourra rec et jouer hdmi :)

Moi jte film contre lobby :)
j"etait entrain de regarder les prixx boooo ste daille moi il me faut juste une video.
ok video contre lobby pas de soucis par contre ps unban et patcher depuis se matin donc va falloir attendre la nouvelle version et on fera la vidz ok ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.