• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu PS3 BANNIS ?! :O

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xFrenchGamer73

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2013
J'aime
107
Reply from xFrenchGamer73 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : PS3 BANNIS ?! :O #1
Salut les gens donc je voudrais un renseignement, aujourd'hui jai fait dur RTE sur bo2 donc bo2 n'on pas banni ma cid mes ma ps3 ! Sa me dit que ma console ps3 est interdit de jouez sur bo2 !! Jai change ma CID mes rien , ma psid rien , la date de ma play rien .. Comment faire merci de votre reponse . PS : je suis en CFW 4.30 rebug

screen :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:
Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
280
Reply from LuNaTiiK_FiZY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : PS3 BANNIS ?! :O #2
Salut les gens donc je voudrais un renseignement, aujourd'hui jai fait dur RTE sur bo2 donc bo2 n'on pas banni ma cid mes ma ps3 ! Sa me dit que ma console ps3 est interdit de jouez sur bo2 !! Jai change ma CID mes rien , ma psid rien , la date de ma play rien .. Comment faire merci de votre reponse . PS : je suis en CFW 4.30 rebug
moi aussi :/

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : PS3 BANNIS ?! :O #4
essai de changer l'adresse MAC

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : PS3 BANNIS ?! :O #5
Tu t'est fait ban de Black Ops 2 ?

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : PS3 BANNIS ?! :O #6
Comme la dis mon VDDDD ( voisin du dessus du dessus xD ) faut changé le mac

Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
77
Reply from R3VLi5TiK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : PS3 BANNIS ?! :O #7
bizar sony a encore trouver un truc pour nous rager

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 524
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : PS3 BANNIS ?! :O #8
Change l'adresse .Mac Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

xFrenchGamer73

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2013
J'aime
107
Reply from xFrenchGamer73 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : PS3 BANNIS ?! :O #9
Mes comment ? Je trouve que pour spoofer mes quand c'est deja bannis sa marche pas ....

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Reply from VikkStar Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : PS3 BANNIS ?! :O #10
Faut trouvé une solution à sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.