YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu PS3 bannie

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from TitoGame Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 bannie #1
Salut tout le monde,

Apparemment ma ps3 3.55 kmeaw a était banni j'ai essayé de me connecté avec plusieurs compte différent mes a chaque fois j'ai le même message: vous ne pouvez pas vous connecter au ps network avec ce compte.

Alors j'ai récupère ps unbantool v1.12 mes je n'ai pas très bien compris comment il marchait peut on m'éclairer un peux ???

ps: si vous avez d'autre solution je suis preneur en espèrent que ça marche.

Merci

Inscrit
17 DĂ©cembre 2011
J'aime
693
Reply from Grumpy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 bannie #2
Salut il te faut un console id valide pour pouvoir te re-connecter au PSN

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 bannie #3
as tu joue en ligne sans spoofer

It's Clément

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
527
Reply from It's Clément Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 bannie #4
Ne met pas tutoriel quand ce n'en est pas un.

Amicalement,
Pownd.

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 bannie #6
fo mettre aide t bete $

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 bannie #8
Salut ! La seule solution est davoir un console id valide + une adresse mac valide suivant le ban que tu as recu

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 bannie #9
sans blague on vient de le dire
mettez lui des drole a rgfr ps3

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 bannie #11

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 bannie #13
met lui un drole il a lair bete

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 bannie #14

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 bannie #16
rgfr tu dis nimporte koi pcke c toi tu repete les otre degage le noob
on sait pour l'adresse mac avant que tu sois né ok

Inscrit
17 DĂ©cembre 2011
J'aime
693
Reply from Grumpy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 bannie #17
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

On en reparle ??
Et stop le hs
Yanis vous dite sue c moi qui boost alors que tu poste des messages pour rien dire
Bref stop le hs
Tu as suivi un peu l'actualité Hardware PS3 ces derniers temps?
Suite à une grosse vague de bannissement un Dev a crée un Tool appelé PS_Unban.
Qu'est-ce-que PS_Unban?
Ce tool nous permet de débannir temporairement notre console PS3 des serveurs de sony :o !

Comment fonctionne t-il?
Ce tool a été codé avec un CONSOLE ID d'une PS3 jamais bannie par sony , donc lors du lancement de ce dernier il changait votre console id banni par celui justement non banni (Pas d'adresses MAC mon coco)

Récapitulons apprends à te renseigner avant de poster des absurdités pareille quant à ton boost de messages je te fournirais la preuve si tu insistes ,
Cordialement

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from TitoGame Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 bannie #18
déjà désolé je n'ai pas fait exprer je voulais mettre aide et j'ai mis tuto !
pour les ps-unban je pense que sa sére à rien car il sont patché en 2min
appartement c'est bien la console qui est banni car mĂŞme en me connectant avec plusieurs compte sa marche pas.

pour les psid vous savez ou on peu en trouver des valide mĂŞme si je pense que non mes bon .

sinon comment marche uban tool ?

Inscrit
17 DĂ©cembre 2011
J'aime
693
Reply from Grumpy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 bannie #20
déjà désolé je n'ai pas fait exprer je voulais mettre aide et j'ai mis tuto !
pour les ps-unban je pense que sa sére à rien car il sont patché en 2min
appartement c'est bien la console qui est banni car mĂŞme en me connectant avec plusieurs compte sa marche pas.

pour les psid vous savez ou on peu en trouver des valide mĂŞme si je pense que non mes bon .

sinon comment marche uban tool ?
Tu as 2 PS3?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires