YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu PS3 bani de gta 5 ??!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bardefer67

Membre Premium
Premium
Réactions
2
    Réponse de bardefer67 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : PS3 bani de gta 5 ??!!
salut les ga :D j'ai un petit soucis j'ai etait banni de gta 5 suite a lobby argent comment se débannir la technique de se desinscrire du rockstar ne marche plus madayyy madayyy quelqu'un pour m'aider ??:neo::modo:

tarekkelly

Membre Premium
Premium
Réactions
44
    Réponse de tarekkelly Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : PS3 bani de gta 5 ??!!
Je crois que ton compte est foutu ( a part si je me trompe)!! Il fallait faire sa avec un compte que t utilise que pour ce genre de truc

bardefer67

Membre Premium
Premium
Réactions
2
    Réponse de bardefer67 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : PS3 bani de gta 5 ??!!
c'est vrai que j'y est pas penser !! :nrv: j'espere qu'il y a une technique ??!! :pleure:

Blackplay21

Membre
Réactions
2
    Réponse de Blackplay21 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : PS3 bani de gta 5 ??!!
Salut, je ne suis pas dans ton cas mais je sais qu'il est impossible de se fait debannir je suis désolé pour toi

tarekkelly

Membre Premium
Premium
Réactions
44
    Réponse de tarekkelly Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : PS3 bani de gta 5 ??!!
Ouai pour se faire de bannir, pour l'instant, ya aucune technique pour ça mais croisons les doigts pour toi

WAR10CK

Membre
Réactions
508
    Réponse de WAR10CK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : PS3 bani de gta 5 ??!!
Il n'y aura jamais de technique pour se deban. Ca n'a jamais existé.

tarekkelly

Membre Premium
Premium
Réactions
44
Ça c'est sure bah recrée toi un compte

DmZ

VIP
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : PS3 bani de gta 5 ??!!
Dommage pour toi recrée un compte et atten de voir si une technique est dispo

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Réactions
1 410
    Réponse de Maitrus Mods Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : PS3 bani de gta 5 ??!!
Meme dans le salon des tricheur , mon perso devait y rester 30 jour . Maintenant que j etait arriver a zero , ben les jours remonte et pourtant c etait juste un compte sans lobby , justr une prime que j avais chopper et que j avais partager en 1.07 .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify