YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche [PS3] azerkoOo 26 ans sérieux et motivé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from azerkoO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : [PS3] azerkoOo 26 ans sérieux et motivé #1
Jacky, 26 ans, j'habite liège belgique, je suis ouvrier
Sérieux et motivé, je suis une personne mature.
Je pratique la muscu et je court

Je joue à la série COD depuis 20011
Le plus souvent à la domination, balle blindé, silencieux et chargeur Gde ,
Disponible très souvent le soir à partir de 18h, je possède bien évidemment un micro

Je souhaite intégrer une team BO2 sur PS3, sérieux et motivé je vous ferai part de mon savoir-faire acquis ,Je reste à votre entière disposition pour plus d'informations et vous prie d'agréer, Madame Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées :ok:

Inscrit
2 Novembre 2013
J'aime
3
Reply from Kanekisku Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : [PS3] azerkoOo 26 ans sérieux et motivé #2
putain tes marrant toi 20011 tes dans le turfu :rofl::rofl::rofl:

Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from ViniTy ViD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : [PS3] azerkoOo 26 ans sérieux et motivé #3
A part le 20011 ta candidature est bien mais tu tes tromper de séction.
Je signale pour faire déplacer ton topic.

Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from azerkoO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : [PS3] azerkoOo 26 ans sérieux et motivé #4
C'est bon jai trouve la tram merci

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : [PS3] azerkoOo 26 ans sérieux et motivé #5
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires