• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[PS3]Avoir Season Pass Gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Corbeille : [PS3]Avoir Season Pass Gratuit #1
1. Demander à un de vos amis si il a le season Pass
2.si oui demander lui sont adresse et mot de passe
3. Si il a pas confiance donner un de votre compte a vous pour lui dire que vous voulez pas l'hacker ou un truc dans ce genre
4.Creer un nouveau utilisateur
5.compte existant
6. Mettez l'adresse et le mot de passe
7.connectez vous avec son compte
8. Aller dans gestion de compte
9.Gestion de transaction
10. Liste de téléchargement
11. Telecharger Season Pass si stagionale
12.Telecharger le bon BLÉS ( le blés et sur votre boîte du jeu ou ce marquer black ops 2 )
13. Ensuite si vous voyer qui la pas nuketown zombie , aller dans black ops 2 multijoueur , Boutique , et la set marquer nuketown zombie
14. Telecharger le

D

deleted209284

Invité
Reply from deleted209284 Corbeille : [PS3]Avoir Season Pass Gratuit #8
Qui pour me prêter s'il vous plaît? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
PS: Je l'avais mais je me suis fais pirater par un sale *** donc s.v.p Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.