• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[PS3] Amazing Dynamique Thème Pour MW3 + Video !

x-Roniie-x

Youtube.com/xBaByxRx
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
80
Réponse de x-Roniie-x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Amazing Dynamique Thème Pour MW3 + Video ! #1
Salut Les Gens ! Aujourd'hui je vous présente Un Awesome Theme Dynamique M.W.3 By Faxtron !
J'ai décidé de le filmer car le thème est vraiment super bien fais et un travail dur je pense au créateur donc Big Thanks Pour lui.

Video ::

Lien ::
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Enjoy <3

Mini tutoriel Pour Installé le Theme :

- Créer un Nouveau dossier nommé "PS3" sur votre clé USB
- Dans "PS3" , Créer en un autre nomé "THEME"
- Dans "THEME" Mettez le theme téléchargé & Installé le sur la PS3.

For our english speakers :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

membre4405

Challenge Lobby CoD5 & Mw2 PS3 = Dispo'
Premium
Inscrit
8 Septembre 2011
J'aime
361
Réponse de membre4405 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Amazing Dynamique Thème Pour MW3 + Video ! #2
OMG y dechire :o.

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Amazing Dynamique Thème Pour MW3 + Video ! #4
Ouai il a l'air d'etre bien je vais le tester !
Merci :)

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Amazing Dynamique Thème Pour MW3 + Video ! #5
Il est vraiment pas mal =D. Moi j'ai le theme collector MW3 de l'édition hardened. Il gère je trouve :).

Sinon tu es full sur ta liste d'ami et je t'ai sur ton ancien compte ^^

Dylanlbp

CSGO :D
Premium
Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
136
Réponse de Dylanlbp Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Amazing Dynamique Thème Pour MW3 + Video ! #6
Sa serait bien que tu dise comment l'instaler le théme =)

x-Roniie-x

Youtube.com/xBaByxRx
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
80
Réponse de x-Roniie-x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Amazing Dynamique Thème Pour MW3 + Video ! #7
Il est vraiment pas mal =D. Moi j'ai le theme collector MW3 de l'édition hardened. Il gère je trouve :).

Sinon tu es full sur ta liste d'ami et je t'ai sur ton ancien compte ^^
LoL ^_^, Et Oui je suis full il me semble ^^

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 244
Réponse de W. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Amazing Dynamique Thème Pour MW3 + Video ! #8
Je l'avait deja , mais je trouve la qualité a chier

Inscrit
3 Août 2011
J'aime
124
Réponse de dacostalex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Amazing Dynamique Thème Pour MW3 + Video ! #9
Trés Bien Baby tu a gagne 1+ j'aime peux tu m'ajouté sur psn mon id c'est dacostalex

x-Roniie-x

Youtube.com/xBaByxRx
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
80
Réponse de x-Roniie-x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Amazing Dynamique Thème Pour MW3 + Video ! #10
Trés Bien Baby tu a gagne 1+ j'aime peux tu m'ajouté sur psn mon id c'est dacostalex
Look Plus en haut, je suis Full, mais j'add sur xBaBy_-xR0Nii3x, Add & Je t'accepterais quand je serais en ligne.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Amazing Dynamique Thème Pour MW3 + Video ! #11

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Réponse de Stormtrooper Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Amazing Dynamique Thème Pour MW3 + Video ! #12
Pas mal, mais j'ai trop la flemme de l'installer enfaite.

Inscrit
3 Août 2011
J'aime
124
Réponse de dacostalex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Amazing Dynamique Thème Pour MW3 + Video ! #13
Ok quand j'aurais le temps ...

x-Roniie-x

Youtube.com/xBaByxRx
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
80
Réponse de x-Roniie-x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Amazing Dynamique Thème Pour MW3 + Video ! #15
Pff, rien qu'essayes de faire le quart de la moitié du thème avant de critiquer car ce thème est giga ;).

Ouais j'ai remarqué ^^. Tu m'add ?
Je suis pas en ligne.

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 244
Réponse de W. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Amazing Dynamique Thème Pour MW3 + Video ! #17

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Amazing Dynamique Thème Pour MW3 + Video ! #18
Sa serait bien que tu dise comment l'instaler le théme =)
Prend un support ( clé , DD ) créer a la racine :

Un dossier THEME puis tu place le fichier qui est normalement en .p3t dedans ,
après tu va sur ta PS3 dans les Settings Thèmes et tu fais installer avec ta clé
tu trouvera c'est simple :)

x-Roniie-x

Youtube.com/xBaByxRx
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
80
Réponse de x-Roniie-x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Amazing Dynamique Thème Pour MW3 + Video ! #19
Ah car j'ai cru tu parlais de la qualité de la vidéo, car pour un dazzle c'est une bonne qualité.

Prend un support ( clé , DD ) créer a la racine :

Un dossier THEME puis tu place le fichier qui est normalement en .p3t dedans ,
après tu va sur ta PS3 dans les Settings Thèmes et tu fais installer avec ta clé
tu trouvera c'est simple :)
J'ai mis le tuto sur le Post Déja merci ^_^ :)

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Réponse de I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Amazing Dynamique Thème Pour MW3 + Video ! #20
Je Kiff :)