[PS3] Aide

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
    Réponse de rvin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Aide
Bonjour les gamers ! Je suis un joueur de Modern Warfare 3 mais aussi de MW2, je cherche quelqu'un qui aurais la gentillesse de me prêter son compte PSN juste pour le téléchargement d'un pack de cartes. Rassurez vous je posts souvent des tutoriels, je ne suis pas ici pour l'arnaque, merci d'avance à ceux qui m'aideront.

• Ajouter moi : Irvin-Paris93
  • &
  • envoyer moi un message.

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
    Réponse de Bonochapo. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Aide
Bonne chance ! :D

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
    Réponse de rvin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Aide
merci merci, mais j'ai du mal à en trouver :s

Swix

Membre Premium
Premium
    Réponse de Swix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Aide
Bonne Chance! :)

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify